- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos 

 dans un siege tres confortable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:32:54   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Dans une des nombreuse sale de repos, elle c'était instalé dans la "meilleur" piece, elle était belle et bien la meilleur car elle était sur un siege telement confortable qu'elle préfairé dormir ici que dans sa chambre.
Elle mangé des bonbon au chocolat et de la meringe, tellement bonne qu'elle pouré pouré en mangé toute sa vie, mais elle préfairé gardé sa ligne.


-quelle delise... je me demande qui est le cuisigné...


elle repenca alors que ici il n'y avais pas de cuisigné alors elle regarda se qu'elle mangé avec temp de delise et comencé a se posé des question avec un air de degout

-c'est quoi la date de perenption

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:55:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Comme toujours, et cette nuit ne fit pas exeption, June n'était pas dans son lit à cette heure tardive.
Elle commençait à être un petit peu affaiblit par ce manque de sommeil flagrant, mais elle n'arrivait toujours pas à le trouver, surtout maintenant qu'elle savait qu'elle risquait de mourir à chaque instant.
Elle était donc partie à la conquète du chateau une fois de plus, elle n'avait rencontré personne dans sa petite promenade nocturne.
Cependant elle était certaine d'avoir était épiée lors de son passage dans la cuisine, surement un vampire qui s'apprétait à la tuer ne pensant pas qu'elle allait partir si vite de la pièce.
Puis la voilà dans la salle de repos, elle ouvrit lentement la porte, ne sachant pas qu'une nouvelle fois, elle n'était pas seule dans une pièce où elle pensait l'être.
Stacy était trop enfoncée dans son fauteuil qui montrait seulement son dossier imposant à June.
Une fois entrée par l'entrebaille, elle referma la porte derrière. Elle se dirigea vers la cheminée et le feu qui y ronflait lentelment.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:30:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy sneté la presence d'un hetre humain, elle savait que c'était une fille, elle identifia vite June, Elle ne l'aimé pas trop mais elle adoré l'emme*dé, c'était son point fort.

-Salut... t'est dumeur a parlé ou tu fait comme d'abitude tu te tais?

elle souria legerement, pas forcé c'était d'énervé June qui la faisé rire.

mm...ques que tu fait au baut milieu de la nuit ici?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:08:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ah bien sur! C'était trop beau! Elle ne pouvait pas avoir passé une journée entière sans avoir apperçut la Blondy! Bien sur! Mais l'espoir fait vivre comme on dit!
Elle ne répondit rien à sa première question, même si son silence répondait lui même à l'interrogation que lui avait apporté sa chère Blondy!
Elle ne la regarda même pas une seule fois, sa voix lui suffisait amplement, pas la peine en plus de ça de voir sa "belle" tête blonde..
Elle s'éffondra sur un des fauteuil, tojours aussi crevée des ses nombreuses insomnies.
Elle adressa pour la première fois la parole à Stacy au bout de cinq minutes.


Je me promène!

Sa voix avait toujours ce ton sec qui lui allait si bien, après tout sa voix s'adoucissait seulement lorsqu'elle parlait à quelqu'un en qui elle avait confiance ce qui était loin d'être le cas avec Stacy.
Elle n'ajouta rien ne voulant pas engager une conversation avec Blondy et son cerveau trop petit pour sa grosse tête..


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:10:32   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mm...oui c'est vrai tout le monde se proméne en pleine nuit...
Tu n'a pas entendue la dernière foi ou tu ne m'a pas ecouté?

Stacy lui avais dit que les vampire attaqué les proi la nuit mais June n'avais petétre pas ecouté.

Tu le fait expré? Tu croi resortir du chateau comment si tu continue a te promenais la nuit!?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:22:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle arcqua un sourcil.

Oh!!! Tu te fais du soucis pour moi? C'est très gentil!

Elle avait prit un ton mielleux mais surtout très moqueur. Mais son ton cassant et sec revint aussitôt.

Mais je n'en ait pas besoin! Jusqu'à maintenant je ne me suis pas fait attaquer Blondy alors fou moi la paix!

Elle se tut, elle continua de balancer ses pieds pendant qu'elle restait dans cette fameuse position étrange qu'elle prenait toujours sur un fauteuil.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:35:24   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

dacors...comme tu veu mais si tu te fait chopé...sa sera par surprise...
elle la regarda, elle ne rigolé pas elle était serieuse.Elle ne sorta pas de la piece elle resta assise sur son siege.
*et apres tu viendra pleuré....*

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:52:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oh non ça c'était certain que jamais June viendrait pleurer pour avoir été trop téméraire, lorsqu'elle fesait des erreurs elle se dermerdait, et puis elle avait toujours été une tête brulé c'était pas un c*nne comme elle qui allait la faire changer!
Elle fronça les sorucils, de quoi elle se mélait la Blondy de toute façon? En quoi tout celà la regarde? Après tout elle fesait partie des vampires pourquoi l'aider elle alors qu'elle devraiot se contenter de l'attaquer?
Elle était tout simpelment trop bête pur comprendre à quel point elle venait de se mettre en danger! A tout moment JUne pouvait se lever d'un bon,d de son siège et planteau son couteau dans le coeur de Stacy et tout celà en 5 secondes maximum..


Ecoute Blondy, tu me fout la paix, tu ne me parle pas et je ne m'occupe pas de tes oignons qui, soit dit en passant, ne m'interresse en aucune manière, je m'en fout de ta vie alors contente toi de t'en foutre de la mienne! Celà m'arrangerait!

Elle espérait que cette Blondy comprenne enfin qu'elle ne fesait que la saoulait depuis le début, certe grâce à elle, elle était au courant de l'existence des vampires mais quand même pas la peine de la saouler..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos  dans un siege tres confortableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum