- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon 

 Estomac rassasiés, humeur retrouvée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:53:51   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko et June entrèrent dans la salle.
Elles venaient tout juste de quitter la salle à manger, où elles s'étaient remises de leurs émotions.
C'est vrai, on ne se fait pas tout les jours attaquer par une créature non identifiée en pleine forêt.

Etsuko prit place sur un pouf.
Chose étrange, le salon semblait ressortir du manoir, où tout était ancien.
Une cheminée était allumée près des poufs.
Il y avait aussi une table de bois clair qui croulait sous quelques jeux de société.

C'est... sympa ici.



[ Possibilité à une personne de s'incruster dans le sujet, histoire de pimenter le jeu ^.^ ]
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:05:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elles n'avaient pas vraiment eut de conversation lors du chemin assez long qu'elles avaient parcourut entre la cuisine et le petit salon.
Après on ne peut pas dire que les deux jeunes filles étaient des grandes bavardes nées comme presque toutes les filles qui vivent sur cette Terre, comme on dit c'est l'excpetion qui confirme la rêgle, et dans ce cas il y en avait deux..
June n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui ressemblait autant, Etsuko, tout comme notre blondinette, n'était pas une fille à voir la vie en rose et à sourire non stop comme toutes ses poupées barbies..
Et tout comme notre miss, elle n'était pas ce genre de fille qui était tellement sociable qu'elle allait vers les autres avec un grand sourire histoire de se faire des amis.
Bon, niveau social, elle ne pourra jamais être plus nulle que notre petite June, elle qui montre les dents dés qu'on a seulement le malheur de la regarder, alors il faut venir en combinaison pour ne pas être mordu si on lui adresse la parole..
Elle entra dans la salle derrière Etsuko, contrairement à cette dernière, June resta debout à arpenter la pièce, ce n'était bien sur pas la première fois qu'elle voyait cette pièce, alors autant sa décoration n'avait plus vraiment d'impact sur notre June, elle, elle était plutôt obnubilé par une pièce sur la table.
Pas de l'argent, mais une pièce qui appartenait au jeu de société très connu qui n'est autre que "les petits chevaux", un pion, à tête de cheval et verte, roulait lentement sur la table en s'approchant dangereusement du bord de la table..
June s'approcha donc rapidemment de cette fameuse table et rattrapa la pièce qui commençait justement sa chute, elle la reposa sur la table.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:26:22   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko tourna son buste de façon à voir June.
Cette dernière venait de poser une pièce de jeu sur la table. Le jeu des petits chevaux.
Un jeu qu'Etsuko connaissait mieux que n'importe qui, pour y avoir joué pendant plusieurs semaines avec son frère sans s'en lasser.
Elle ne se rappelait plus très bien pourquoi ils avaient soudainement arrêté d'y jouer...
Peut être que c'est à ce moment là que Hiroshi avait voulu apprendre la guitare.
Mais ca voulait dire qu'il était partit peu de temps après.
Ce devait être une autre raison alors...

Elle secoua la tête brusquement, pour chassé ses mauvais souvenirs.
Sa vue se troubla et un violent vertige lui prit la tête.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:45:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Contrairement à Etsuko, June elle n'avait jamais joué à un jeu de société de toute sa vie, elle n'en avait jamais eut le temps, ni les amis avec qui partager une partie..
Elle, elle avait plutôt passé son enfance à nettoyer et ranger l'appartement misérable dans lequel elle habitait avec sa mère, et aussi à s'occuper de cette dernière qui était devenue une vraie larve..
Même après la mort de sa génitrice, June n'avait pas changé d'un poil dans ses habitudes sociales.. Toujours seule et au moins on est jamais déçu..
Et avec sa grand-mêre qui ne voyait rien et qui ne voulait quand même pas acheter de lunettes, difficile de jouer à quoi que ce soit, la télé était beaucoups mieux lors des longues journées d'hiver..
C'est fou le nombre de souvenirs tristes ou pas que peut relever une simple table recouverte de jeux de sociétés divers.. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit même pas ce qu'il se passait près d'elle.
Le vertige qui prit Etsuko par surprise ne fut pas du tout calculer par June, elle était bien trop loin pour avoir conscience de quoi que ce soit autour d'elle, elle continuait de fixer la tabler..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon  Estomac rassasiés, humeur retrouvée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum