- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

.:June Turner:.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:38:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A toi aussi ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:42:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr oui j'avais remarqué dans le sujet de retour d'Alex que vous comptiez tous partir aux E-U ^^ Bon courage ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:48:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

^^ Bah joins toi à nous comme ca ca reviendra moins cher car on cotise tous xD ( Vive la solidarité apres l'entretuage vampire/humain xD )

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:50:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

^^ Si j'ai bien compris c'est une manière de prendre du repos après cette effroyable bataille c'est ça? XDD

Oui je vais surement me joindre à vous, mais je suis tellement célèbre que je ne paye pas! Les place V.I.P tu comprend XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:11:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tout a fait, tu comprends vite =p

Oui je comprend, moi aussi on me fais cette grace ^^ Ralala c'est pas assez je trouve mais bon, ils font ce qu'ils peuvent.

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:02:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et oui, malgrès ce que les gens disent, les blondes sont les plus intelligentes XDD

Oui c'est sûr! Mais quand même, je ne demandent pas grand chose! Seulement un deuxième jaccuzzi! XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:17:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ah ouais toi aussi t'a demandé. Moi ils m'ont dit : " Mais mademoiselle vous avez, une piscine, des seances thalassa gratuites, et un jaccuzzi, et vous me demandez un deuxieme jaccuzzi ?! Je ne comprend pas." J'te jure ! XD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:28:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Franchement quel imbécile! En plus, tu savais qu'ils ne connaissaient pas le jus de Karoma (pur fruit de mon imagination XDD)? Franchement! Quoi ça coûte 10 000$ le litre?! C'est pas cher! Xp

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:38:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nan mais il devrait faire une selection de personne dégourdis. Moi j'te le dis : Ou va le monde ?! XD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:47:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr on court vers la bétise avec des personnes pareils! Mais je crois que le pire c'est quand l'hotesse m'a dit qu'elle préférait Brad Pitt à Johnny Depp!! Tu imagine le scandale!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:47:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comment ca ??? Elle préfèrait Brad Pitt ?! Mais elle est completement démodé cette femme ! Johnny represente la jeunesse, l'espoir ! Pfff que va-t-on faire... T'a une idée ? ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:34:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je pensais l'attendre devant chez elle, et quand elle sort on lui saute dessus, toi tu la tiens et moi je la frappe XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:40:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

WA vous éte bavarde c'est impresionent lol
bienvenue

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:12:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Roh sa va Alizée! Tu devrais savoir que je le suis depuis le temps XD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:14:30   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

a mais c'est toi vicki? quel kon! je savé po que tu tété inscrite ma cousss a moi

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:15:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr c'est Pressou qui m'a filé l'adresse pour que je l'aides à savoir quoi répondre après le baiser de Misako, même si cette nouille elle a toujorus pas rep -_- et j'l'ais trouvé bien donc voilà j'me suis inscrite ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:22:11   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

a ok... pour repondre elle ve la repousé sens lui faire de peine ( elle c pas quel se ser de lui )

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:25:43   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui je sais! D'ailleurs elle va se co ce soir?

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:30:19   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

surement elle dit

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:33:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

D'acco' d'ac!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:14:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ouais je sais ce qu'elle va faire mouhaha !!!
Un vampire à l'attaque ^^
A noter que les vampires s'amusent parfois à charmer leurs proies avant de les tuer ( Voir dans les Chroniques d'un Vampire ^^ )

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:43:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle compte rien faire elle ve que quelqun la sauve

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:47:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

XD Rolala qu'elle peureuzz !

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:54:12   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bon elle te demande ques quelle doi repondre

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:06:46   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrr c'est presci elle sait jamais quoi faire, le pire c'est quand tu lui donne un choix à faire, genre bleu ou vert? Là elle te regarde avec des yeux de chien battu et te dit: "Choisis pour mwaaaaa" mdrr XDD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  .:June Turner:.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum