- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood 

Nationnalité!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:20:19   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

j'adore ta signature et ton avatar!!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:59:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

=D Merci j'lé ai fait mwouah même

Mais il faut remarqué que c'est toujours la même personne sur mon avatar : Koda Kumi ^^ J'la trouve trop zoulie ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:01:10   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué domage... dans la catégorie plus jolie signaature t que 2em
lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:09:20   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a parceque c'est toi la premiere ??

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:13:29   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

b tu croyé quoi que ta signature et la 1er? non mais tu ve rire?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:19:02   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ma signature et tres belle et entre la tiene et celle de misako je prefere misako!! donc c'est pa toi

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:21:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La plus belle signature c'est:... La mienneeeeeeeeeeeeeeeeee XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:22:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol moi je la trouve trop belle la tiene vic!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:25:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

La mienne a deux votes : Mwouah et Kate donc je reporte la manche ( Merci Kate de ta solidarité xD )

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:29:54   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

de rien je sais je suis formidable xDD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:38:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Naaaa moi aussi j'ai deux votes!!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:46:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mais nan ca c'est dans tes reves June ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:52:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Euh..
*Se pince*
Na je suis réveillée XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:55:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

O.o

Incroyable !!!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:24:12   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bende de vilaine vous avé mové gou c tou

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:25:56   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

nan c toi ki c pa faire les vava c tou
je vote pour june (dsl misako mais je te rappelle ke je vit avec elle et j'eesya de survivre dans se monde lol)

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:26:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah nan j'aime bien ta signature, t'aime bien la mienne tout va bien ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:28:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

hein tu parlea moi ??

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:33:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Na à Stacy ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:37:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sois pas jalouzz ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:54:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je vous tourne le do en se momen méme!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:00:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Jolie fesse XDD

HAAAAAAAAAAAAA Vic' tu sors! La porte à droiteeeee

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:01:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

PTDR !!! Vite prend des photos !! Ca va s'vendre comme des tits pains sur les sites de cul XD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:05:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Euh naaaaaaaa vu les fesses plates qu'elle a avec ses 28kg ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:12:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On s'en fou on retouche sur l'ordi ^^

Atta on vit dans un monde moderne, incroyable mais... vrai ! Wouah !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood  Nationnalité!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum