- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc 

 Un parc, une nuit, pour eux seuls...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:59:44   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle descendit les marches de pierre qui menaient au parc.
Les doigts de Bill étaient toujours entrelaçés avec les siens.
Elle retira doucement sa main, un peu génée par ce contact rapproché.


C'est... magnifique.

La nuit était assez clair, sans nuage, et l'on voyait parfaitement la lune et les étoiles.
Le jardin était assez sauvage, mais c'est cela qui faisait toute sa beauté.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:25:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

sentit sa main qui tené la sienne et il état géné du contact de sa main et qu'en elle la retira il état soulagé puis regarda la paysage si magnifique

oui... comme tu dit... magnifique...

puis regarda le lac a quelque pas d'ici éclairé par des petite lumiére qui donna une beauté resplendisente au lac

je trouve que le lac eclairé est vraiment magnifique!
comme tes yeux

* oups c'est sortit tout seul*

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:34:46   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Merci.

Elle sourit.
Elle ne savait pas vraiment si elle rêvait ou non.
D'abord, elle rencontrait un garçon tout à fait sublime.
Et ensuite, il ne faisait que lui faire des compliments.


*Peut être un coup de pouce du destin.*

On va au bord du lac ?

*J'ai comme une soudaine envie de plonger dedans*

Etsuko est vraiment une tête brulée.
Et en général, quand elle à une idée, vaut mieux la laisser faire que de la contredire, vous pourriez vous en mordre les doigts.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:09:07   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

sourit

derien.

Oui , je me demande si l'eau est chaude .

commence a avancé vers le lac et montra du doigt une étoile filante

Au regarde une étoile filante ,va y fait un voeu.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:05:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, regarda l'étoile filante tout en formulant silencieusement son voeu.
Une fois l'étoile disparue, elle se remit à marcher en direction du lac, suivit de près par Bill.


Tu crois qu'on peut se baigner ?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:20:01   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[ TA GU*LE!!!! lol et puis qui te dit qu'il y auras une scene de baisé ! c'est la on va se disputé et se detesté jusqu'a la fin de notre vie !! lol ]

regarde l'eau et repond

je sais pas si on a le droit mais moi si l'eau est chaude je plonge

s'aproche de l'eau et touche du bout de sa main l'eau qui par aparence semblé chaude mais au contrere était glacial

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:19:13   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Même si elle est froide moi j'y vais xD

Elle rit, et dézippa la fermeture éclair de sa veste rouge.
Elle enleva rapidement les manches et laissa tomber l'habit sur le sol.


Je te lance un défi. Le premier qui arrive là-bas, elle désigna un morceau de bois qui flottait à 1oo mètres du bord, donnera un gage à l'autre.

*Nan mais quelle gamine... faire des paris à mon age, c'est pas permis.*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:22:17   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il sourit

Ho un paris!pas la peine c'est moi qui vais gagner!

Il se desabilla a son tour et elle avait deja l'eau jusqu'au genou il la regarda quelque instant ,il pensé a toute ses qualité qu'elle avait...mais commenca vite a se mettre a l'eau et a present entierement dans l'eau ,il plonga et s'aprocha d'Etsuko sans qu'elle le voye puisqu'il était sous l'eau et il surgit et a present ses cheveux était tous lisse et il la regarde d'un oeil qui la prevenait de faire attention et il la coula....

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 13:31:36   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Mais Etsuko était très forte en natation. Et en apnée aussi.
Elle se dégagea très facilement de l'emprise que Bill avait sur elle.
Un coup de pied droit dans l'eau la fit avancer de quelques mètres, et elle remonta à la surface.

Que le meilleur gagne =P

Elle replongea aussitot sous l'eau, avançant rapidement grace un son crawl quasiment parfait.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:42:13   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il la regarda sont crawl magestue et commenca lui aussi a nager mais malheuresement pour lui Etsuko était vachement doué en natation a se qu'il voyait et puis apres quelque minute a faire la course pour arriver a ce modit bout de bois qui n'était plus tres loin et Etsuko était déjà arrivé et lui, l'a précédée .
Arrivé a ce bout de bois ,il s'y acrocha


J'ai étais batut...a mais ta eu de la chance c'est tous!

Fit un grand sourire pour la nargue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc  Un parc, une nuit, pour eux seuls...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum