- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Puit 

 la pleine lune et un vent glacial...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:21:43   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Une nuit assez froide avec des coup de vent glacial qui passaient Toute les secondes
La lune éclairant le paysage dans un endroit tranquille, bien pour Prendre l'air et
Pour resté seul. Bill était assit sur le rebord du puit avec son yoyo qui Faisait des aller retour
A l'interieur du puit ,en regardant le fond du puit d'ou on ne voyait pas Le fond juste le vide
Le plus profond qui menait au neant , il était perdu dans ses pensées Penser a tout et a rien ...
Et a toutes ses années qu'il vivait en solitaire loin de ses vrais amis qui L'aimaient comme il était
Et qui ne le prennaient pas pour un extraterestre .... Et pensait a son frére Jumeau qu'il avait
laissé seul a Tokyo mais bon il ne s'inquiétait pas pour lui il était bien acompagné...


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:50:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko fuyait Bill depuis la réunion.
En quelques sortes.
Cela faisait six jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Pas parlés.
Presque une semaine.

La jeune femme n'était pas vétue chaudement.
Elle portait une simple robe blanche, qui lui montait au dessus des genoux.
Elle était en ballerines, blanches elles aussi.
Ses cheveux volaient au vent, lui donnant un air mystérieux.

Elle aperçut enfin Bill.
Il faisait du yoyo.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Comme un yoyo...
Elle voulu partir.
Il releva la tête et leurs regards se croisèrent.
Il était trop tard pour fuir.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:37:06   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il apercu Etsuko,il avait remarqué que depuis la reunion il ne c'était pas vu et puis aussi que l'on diré qu'elle le fuyait car il n'y a pas si longtemp il était dans la salle de musique et Etsuko voulu y rentré qu'en elle apercu Bill elle croyé surement qu'il ne lavait pas entendu et qu'elleétait partie ni vue ni connue mais au contrére il avais remarqué ...mais ne savait pas pourquoi... un question qu'il se pose depuis presque 1 semaine mais avez aussitot remarqué qu'elle aurait voulu encore le fuir mais en tombent sur son regard .... il desida de resté là mais apres reflexion il desida du contrére de un car il avais une grande envie de la voir mais aussie de deux l'envie de savoir pourquoi elle le fuyé même s'il avait un petit soupson sur le fait qu'elle lui es parlais de son frére et sa la derangé peu etre ...et cela le demenger mais aussi de ne pas la voir pendant si longtemp ....il arreta son yoyo d'un coup sec se leva et se diriga vers elle et plus il se raproché plus il avez un neu de bonheur au coeur et enfin il arriva devan elle

Sa fait longtemp que je t'avais pas vu pourten le chateau n'est pas si grand que sa ...

lui dit-il de fason a se quelle se doute qu'il avait remarqué qu'elle le fuyait

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:36:39   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je sais.

Il n'y avait qu'un seul mètre qui les séparaient.

J'avais besoin de... d'être seule.

Sa voix tremblait.
Bill la destabilisait.
Ses jours-ci, elle avait pu réfléchir.
Et elle en était sure, à présent.
Hurler. Elle aurait voulu lui hurler ses mots.
Trois mots. Qui lui déchiraient le coeur à chaques pensées.
Je t'aime...
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:04:03   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il conprenait qu'elle avait besoin de reflechir pour son frére cela ne devait pas être facile pour elle de se rendre compte que son frére n'était pas mort et de le revoir apres temps d'année ....

Oui je comprends...

Depuis qu'il avait entendu sa voie son coeur batté a 200 a l'heure il la regarda droit dans les yeux et le coeur engoissait et puis il avit de lui dire quelque mot qu'il avait sur le coeur mais qui n'arrivaient pas a sortir

Euh...Etsuko...je...je...je dois t'avoué quelque .....quelque chose ...a te dire....je ne sais pas trop ...si c'est le moment...mais ...il faut que je te le dise....

je...je t'....

Il sapretait a lui prendre la main mais...nu pas le courrage d'aller plus loin dans ses paroles et baissa les yeux...mais cela le demangait telement qu'il ne resisterait pas longtemp a l'envie de lui dire ses sentiment...

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:43:13   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko eu un sourire.
Bill était vraiment trop mignon.
Elle s'approcha de lui, passa ses mains derrière sa nuque [à Bill banane --'] et l'embrassa tendrement.
Elle en avait tant rêvé.
Sauf qu'à ce moment là, c'était la réalité.
Les lèvres de Bill étaient douces et fruitées.
Délicieuses.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:56:17   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Se moment était magique, inoubliable, à se moment là il comprit que ses sentiments pour elle était réels, il se retira délicatement, se baiser lui prouvait qu'elle l'aimait et n'hésita plus une seconde pour lui dévoiler toute la tendresse qu'il éprouve pour elle

Je t'aime... plus que tout au monde...

sourit légèrement en la voyant devant lui, elle était si belle...
Il mit ses mains sur sa taille et l'embrassa amoureusement, il lui prit les mains, son coeur bondissait dans sa poitrine quand il la toucha, il était si bien avec elle...
Un courant d'air passa entre les deux amoureux ...


Tu n'as pas froid au moins ?


Edité le 07-11-2007 à 19:10:35 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:38:22   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Un peu.

Elle rougit.
Pas beaucoup. Un peu.
Elle était bien avec lui.
C'est normal, elle l'aime.
Elle pourrait même passer toute se vie à ses cotés.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:20:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Elle n'était pas vêtu chaudement.
Il eu directement la réaction d'enlever sa veste et de lui passer même si lui même était presque mort de froid par la fraîcheur de cette soirée.
Sourit.
Puis tomba dans la profondeur de ses yeux brillant de splendeur.
Quand il était près d'elle c'était comme si le monde s'arretait et qu'il n'y avait qu'elle et lui.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:20:19   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Tu veux qu'on rentre ? Tu as froid.

Elle lui souria.
Leurs mains se rencontrèrent, leurs doigts se nouèrent ensemble.
Ses lèvres se collèrent une fois encore contre celles de Bill.
Etsuko aimait bien ce contact.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:09:59   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il sourit a se baisé ,il était tres heureux qu'Etsuko et lui était ensemble car cela fesait deja plusieur temps apres l'avoir rencontré qu'il commencé a avoir des sentiment sans même sans rendre compte mais plus il la voyait et lus son amour pour elle grandissé....

Euh...oui...bonne idée..!

Lui dit t-il toujour le sourire au levre...Il commencerent a marcher jusqu'a arrivé au grand hall du chateau...

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 10:07:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Un sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'ils marchaient vers le manoir.
Elle l'avait enfin trouvé. Celui qu'elle aimait. Son ame soeur .
La chaleur qui émanait des mains de Bill suffisait à réchauffer son coeur.

Ils arrivèrent devant la porte du hall, que Bill poussa.
Il laissa galamment entrer Etsuko avant lui, et referma la porte.

[ Suite -> Le Grand Hall -> ]
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Puit  la pleine lune et un vent glacial...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum