- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque 

 Recherches nuptiales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko entra dans la bibliothèque silencieusement.
Son sac Vuitton sous le bras, elle avançait lentement vers une table.
La seule et unique table de la grande pièce, d'ailleur.
June et elle s'était données rendez-vous.
Elles avaient prévues de faire quelques recherches sur ces créatures de l'ombre.
Plus communément appelées "vampires."

Attendant celle qu'elle pouvait à présent appeler son amie, elle fit les cent pas dans la bibliothèque.
S'arrêtant par moment pour lire le nom d'un livre.
Puis elle recommençait, jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:03:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et elle s'ouvrit, quelques minutes plus-tard, June, à présent habillée d'une jean, d'un tee-shirt blanc, de ses habituelles bottes et de sa veste en cuir noire, fit son apparition dans l'entrebaille.
Elle ouvrit ensuite complètemment la porte et une fois à l'intérieur, elle l'a referma. Elle ne vit pas Etsuko du premier coup d'oeil, pensant qu'elle n'était pas encore arrivée, elle commença à chercher des livres parlant du sujet qui les interressaient.
Elle commençait à passer tous les étages en revus dans le rayon dans lequel elle était, elle commençait à se demander où était passé la miss Etsuko..


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:08:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

L'Etsuko en question arriva derrière June.
Elle l'avait vu entrer, et il fut difficile pour elle de s'extirper de son rayon de livre.

June, je suis là.

Elle s'approcha d'elle, un livre dans la main.
La couverture était de cuir noir.
Son toucher était doux, soyeux.
Le titre s'étalait en gros, sous le dessin d'un crucifix sur lequel un collier de perles blanches étaient enroulés.
Créatures de l'ombres, qui sont-elles et comment s'en débarrasser.

J'ai trouvé ça.

Elle lui tendit sa trouvaille.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:20:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle sursauta légèremment et se tourna vivement vers la nouvelle arrivante. Elle fit comme-ci de rien n'était ne voulant pas qu'on croit qu'elle avait peur..

Ah salut!..

Elle tendit la main vers le livre et le prit des mains de Etsuko. Elle détailla rapidemment la couverture du livre et s'empressa de l'ouvrir au sommaire.

Je ne pensais pas que ça serait aussi facile, il suffit juste de trouver un livre et c'est bon..

Elle fronça les sourcils puis elle sourit.

Bon bah.. Allons nous instruire!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

On devrait chercher deux ou trois autres livres.

Une idée lui était venue.
Sous le regard questionneur de June, elle s'empressa d'ajouter :

Pour vérifier que les écrits sont cohérents.

Elle souria, et retourna vers le rayon où elle avait trouvé l'ouvrage.
Quelques difficultés apparurent.
Comment attraper un livre qui est tout en haut d'une étagère de 2m5o de haut ?
Elle posa son pied sur la première planche de bois.
Ses mains trouvèrent des prises toutes seules.

*J'espère que l'étagère ne me tombera pas dessus --' *
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:59:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ne sachant pas que Etsuko était partie dans les rayons pour faire de l'escalade, elle, elle partie avec le livre que la miss venait de trouver et alla s'assoir tranquillement pour l'étudier.
Assise sur cette grande table, elle lisait l'énorme ouvrage, pas en entier bien sur, elle n'est pas folle, il lui faudrait une semaine entière et sans s'arreter une seul fois, mais en diagonale, relevant seulement les grandes idées.
C'était assez interressant quand même, elle en apprenait des choses sur ses êtres dont elle connaissait l'existence seulement deupuis 2 jours et qu'elle croyait réelle seulement depuis 2 heures..
Elle feuilleta ainsi le livre sans savoir que le chimpanzé qui portait le nom de Etsuko était sur le point de se casser la gu*eule en bonne et du forme.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:09:21   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je crois que j'ai trouvé quelque chose !

En effet.
Etsuko venait d'attraper un ouvrage pour le moins interressant.
Rien qu'à en voire son titre.
Vampires : Secrets de ces êtres perfides.
Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que l'ouvrage soit aussi lourd.
Son bras, celui qui tenait le livre, avait émis un craquement sonore avant de lacher le manuscrit, qui tomba au sol dans un "BAM" sonore.
La jeune fille ne se tenait à présent que par son bras valide.
Elle tenta de se rattraper, masi la chute arriva malgré elle.

"POUF" [xD]

Elle était tombé sur le livre.
Elle se releva maladroitement, se massant l'épaule.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:16:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et c'est..?

Euh.. C'était quoi ce "BAM"? Qu'est-ce qu'elle avait fait la miss? Elle se leva et referma le livre qu'elle étudiait d'un coup sec, elle fronça les sourcils attendant d'entendre quelque chose qui pourrait l'aider à savoir, si elle avait tout simplement fait tombé un livre ou si, elle déglutit, "quelque chose" d'autre était apparut..

Etsuko?..

Le "POUF" fut de trop, elle commença à s'avancer rapidemment vers le rayon où la miss s'était dirigée pour continuer à chercher des livres, June craignait le pire, alors elle sortit son couteau de sa botte et s'avança vers le rayon, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ça, elle éclata de rire.

Mais comment t'as fait pour tomber? Tu tiens plus sur tes jambes?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:18:19   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Euh... Le livre était tout là haut ^-^'

Elle pointa du doigts l'emplacement vide.
Le rire de June s'empara d'elle, contagieux.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:29:39   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pourquoi tu n'as pas prit l'escabeau qu'il y avait là-bas?

Elle le pointa du doigt, son eternel sourire moqueur aux lèvres, ce n'était pas méchant, c'est seulement qu'elle se moquait un peu quoi.

Bon c'est pas grave tu sauras pour la prochaine fois!

Elle la vit se masser l'épaule.

Tu t'es fait mal?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:32:43   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ca va, t'inquiètes pas.

Elle sourit.
Bète.
Voila ce qu'elle était.

*Il y avait un escabeau --' *

Elle commença à rire.
Puis elle ramassa la cause se chute.
L'objet pesait pas mal.
Elle le coinça entre son bras et sa hanche, et l'emmena jusqu'à la table.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:41:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Okay!

Elle continuait de rire, c'était tout de même comique comme situation, elle emboita le pas de Etsuko et retourna près de son livre.

Alors, c'est quoi le fameux titre de ce livre?

Elle jeta un léger coup d'oeil au livre qu'elle avait dans les bras.

Il a l'air interressant au moins?

Elle essaya de retrouver la page où elle s'était arretée lorsqu'elle avait entendu ses bruits de chutes.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:46:44   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Vampires : Secrets de ces êtres perfides , annonca-t-elle fièrement. Il a l'air super complet. T'as vu son épaisseur ? Au moins 12,3 centimètres =O

Elle ouvrit le volume lentement, comme si sa vie en dépendait.
Le sommaire faisait trois pages à lui seul.
Dedans, on parlait de leur histoire, leur origine, comment vivait-ils et les moyens de les supprimer.
Parfois, sur certaines page, des écritures différentes étaient marquées.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:58:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elles se turent pendant une bonne heure. Ce livre l'avait tellement prise qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Lorsqu'elle finit de lire en diagonale l'ouvrage, elle le referma dans un bruit sec.
Elle releva le nez et regarda autour d'elle, Etsuko, elle était toujours dans son bouquin apparemment, ses yeux allaient d'un côté à l'autre de la page qu'elle était en train de lire.


Je vais chercher autre chose!

Plus elles en sauraient mieux ça vaudtait!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:02:45   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Okay...

Elle lisait la page avec aviditée.
Ces écrits étaient fantastiques !
On y expliquait tout, même des choses dont elle n'aurait surement pas besoin.
Mais elle lisait quand même.
Tout peut servir.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:10:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était retournée dans les rayons, elle avait l'index pointait vers les livre et elle marchait lentement en les passant tous, elle ne voualit pas en louper un, on ne sait jamais!
Arrivée au bout d'un rayon, elle passait au suivant, ainsi elle fit toutes la bibliothèque, aparement il n'y avait que 2livres qui parlait de vampires, et les deux étaient assez bien caché.
Un tellement haut qu'il fallait avoir de la chance pour le trouver et le deuxième cachait parmis des livres qui n'avaient rien à voir, peut être qu'ils les avaient tous enlevés ne voulant pas que leurs victimes trouvent comment se défendre..


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:12:54   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[Je dois éteindre, ma petite soeur prend l'ordi en otage xD
Je pense revenir demain, mais c'est pas sur, j'ai des devoirs a faire xD
Aller, bizouh <333]


Je vais arrêter de lire, mes yeux sont fatigués xD

Elle nota la page à laquelle elle était rendue, et ferma le livre.

Je vais le garder dans ma chambre, je le finirais plus tard.

Elle se leva.
Le temps passé sans bougé avait engourdit ses membres.
Ca fait du bien.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:05:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Naaaa je veux pas ^^ Bonne nuit très chère à demain j'espère (Powwwaaaa les rimes XDD)]

Elle, elle sortit de derrière les étagères et regarda l'endroit où était assise Etsuko quelques secondes plus-tard, elle n'y était plus, mais en regardant autour, elle vit cette dernière se dégourdir les jambes.
Elle s'approcha d'elle.


Apparement on a découvert les seuls livres qui se trouvent dans cette bibliothèque!

Elle fronça les sourcils et fit une légère grimace.

Mais j'ai bien peur, que avant notre arrivé dans ce chateau elle en contenait d'avantage..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:31:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[ Oooh je suis aimée ='D C'est touchant =) ]


Etsuko se mit à jouer avec une mèche de ses longs cheveux bruns.
Signe commun qu'elle réfléchissait.

Je suis sure qu'ils sont quand même restés dans ce château. Les vampires ont du les cacher pour qu'on ne les trouvent pas.
Il y a forcément une salle secrète quelque part.


[Voix de Mélina qui couine: Aux sous-sol ! Aux sous-sol ! xD]

Elle haussa les épaules, et sortit les bouteilles d'eau de son sac.
Puis les pommes.

T'en veux ? =)
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:01:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Aimée.. euh t'emballe pas chérie XDD]

Elle soupira.

Le chateau est immense ils l'ont peut-être caché dans un endroit où on ira jamais chercher pour trouver ses satanés livre!

Elle haussa les épaules.

Si c'est le cas on a peu de chance de la trouver..

Bah oui, chateau immense + salle secrète = c'est pas possible!!

Bon il faut qu'on essaye d'éliminer le plus d'endroit possible où il n'y aurait surement pas de salle secrète raccordé.

Elle s'assit à sa place initiale.

Oui j'en veux bien une!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:41:49   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Tiens =)

Elle lui donne une bouteille d'eau et une pomme.

Alors... on devrait commencer par trouver une carte du château.

Dans une bibliothèque, il y avait forcément ça.
Elle se leva, pomme en main, et commença à faire des aller retours entre les avenues.
Un mince papier plié en quatre attira son attention.
Elle le prit.

J'ai trouvé quelque chose !


-----------------------------------------------


On fète mon 3ooème message ^-^
Vive MySelf
Ralalaw
J'aime ce forum
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:55:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Joyeux trois centième messages XDD]

Elle croqua dans sa pomme lorsque Etsuko lui dit qu'elle avait trouvé quelque chose, June laissa sa bouteille d'eau, qu'elle n'avait pas ouverte, sur la table et partit vers le rayon où se trouvait la miss avec sa pomme en main.
Elle s'approcha de la jeune fille et regarda le papier plié en quatre qu'elle avait dans les mains.


C'est bien une carte?

Elle attendit que son interlocutrice la déplit pour s'en assurer.

Tu l'as trouvé où?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:21:19   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Entre deux livres --'

C'était vraiment étrange, car elle était passé devant ces livres auparavant et n'avait trouvé aucun papier.
J'avais peut être mal vu...
Elle déplia la feuille, qui ressemblait d'ailleur à un vieux parchemin.
Une représentation du château y était dessinée à l'encre.

C'est... plus grand que je ne le pensais --'
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:08:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle, elle avait fait tout le chateau en large et en travers, du grenier à la cave pendant sa deuxième nuit d'insomnie, le lendemain de sa fameuse rencontre avec , non seulement Etsuko mais surtout avec cette mystérieuse bêbête..

Il faut marcher un quart d'heure pour aller d'une pièce à l'autre parfois -_-

Elle regarda par dessus l'épaule de la jeune fille et regarda la carte, comme elle avait visité le chateau elle pouvait peut-être voir quelle pièce était en "trop" sur la carte..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:39:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Faudrais trouver des rollers ou quelque chose comme ça pour se déplacer plus vite --'

Sa remarque n'avait rien de bète.
C'est vrai quoi, les rollers, quand on sait s'en servir, ça va vite x)

Je ne pense pas qu'on trouvera quelque chose. Ce sera à nous de chercher.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque  Recherches nuptialesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum