- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:10:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Hérait seul dans les couloirs sombres du chateau marchant sans savoir où elle allait n'y ce qu'elle y trouverait elle marcha pendant quelques temps suivant ce couloir interminableen regardant ses pieds en pensant a ses victimes lui rapelant sa soif, mais heureusement elle savait plutot bien se contrôlait. Elle avança encore sans même regardait autour d'ellela main glissant sur le mur de pierres, elle releva la tête, regarda devant elle le noir qui l'envahissait peu à peu, d'un coup elle s'arrêta et s'adossa au mur s'attacha les cheveux puis elle mit ses mains croisées sur son ventre attendant, même elle ne savait pas se qu'elle attendait mais ne sachant plus quoi faire elle resta adossait contre se mur.


Edité le 04-11-2007 à 22:13:53 par Kate Carlson




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:29:24   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

marcha dans le sens contrere de Kate ,il l'appercu au loin ,il regarda quelque seconde puis continua a marché et comme il s'ennuié un peu et se diriga vers la demoiselle
salut!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:42:34   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Le regarda un peu intrigué, sourit intérieurement en voyant sa coupe de cheveux, spcial mais pas moche, plutot original surtout!
Elle se remitun mèche de cheveux derrière ses cheveux, puis mit ses mains contre le mur froid, puis lui répondit d'un ton amical


-Salut!

Elle lui sourit, et enchaîna

- Ça va ?

regarda le mur d'enface, elle avais l'impression que des ombres n'arrêtait pas de défilaient mais l'ombre au bout d'un momentet flou dessiant des formes pas oujours vrai...

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:52:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

la regarda et dans ses parole on pouvais analysé qu'elle était plutot ouverte et pas aussie mysterieuse que la plupart des personne qu'il avez rencontré

euh... oui je ne tes jamais encore vu ici tu vient d'arrivé ?

se rappela d'une question a toujour posé

Ho...euh.. j'avais oublié ...tu t'appelle comment ?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:13:33   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Le regarda comme un animal,a par lui personne ne lui avait adressait une seul parole, elle en était ravi...

- Oui, je suis arrivé tout juste hier!

- Je m'appelle Kate et toi ?

Telement les gens étaient antisocial elle ne savait même plus quoi dire

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:44:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

regarda le regard qu'elle lui lancé comme si il était un animal on aurais dit qu'elle était etonné que quelqu'un lui parle

a ok... moi c'est Bill Kaulitz

tu a deja croisé quelqu'un ici ?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:53:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

le regarda amusé par ça question

- Oui évidemment! Mais personne ne m'a parlait ni même regardait,
c'est a peine si il me voyaient... peut être pas finalement !

sourit

Et toi tu as fais des racontres ?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:01:09   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

sourit

oui moi aussie j'ai rancontré des gens il y en avais des sympa et des pas sympa pour pas dire autre chose voila

dit-il en repensant a Stacy

Tu a rencontré qui en particulier qui n'était pas sympa ?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:07:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Tous, c'est pas vraiment des "rencontres" parce que depuis hier je défais mais bagage et visite mais dans les couloirs ou koi ils sont pas du tout aimable ni rien a peine si il me regarde. C'est moi ou c'est comme ça avec tout le monde ?

Elle se tut et regarda inlasablement sa coupe de cheveux elle la trouvait délirante, pas moche loin de la mais spécial, enfin disont pas banal plutot.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:24:49   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi c'était assez repartie mais tes pas tombé sur les gens qu'il fallé il y en a des sympa enfin ?? ... euh oui...

s'apercu qu'elle ne fesait que regardait sa coupe de cheuveu comme la plupart des gens mais bon ...

ques tu regarde?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:50:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Ben a l'avenir j'espère tomber sur des gens, comment dire? normal!

sourit en entendant sa question

- En fait j'adore ta coupe de cheveux très original! Mais je suis fan!!
c'est pas banal du tout, mais ce n'ai pas un reproche rassure toi!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:32:25   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle arriva des ecouteur au oreil et vue Kate elle eteinda son MP4 et la salua

-Salut je m'appelle Stacy parker... jevoi que tu a deja fait connesence a des ...*abruti!* gen...

elle fit un sourire ironique a bill et et regarda Kate

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:53:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle était un vampire donc arriva a lire dans ses pensées.
Elle se retourna lui fit un sourir forcer puis se remit dans sa position initiale puis pour ne pas être... impolit elle lui répondit


- Enchanté...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:04:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*dsl d'étre si...mesinpatique avec bill mais je ne peu pas le suporté*
-enchanté...je ne vous derenge pas j'espére?!
elle senté bien que Kate était un vampire

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:03:22   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

sourit au paroles de Kate puis là Stacy arrive toujours avec son sourire idiot

bonjours sa serais pas de refut!

Lui fit un grand sourire tres hironique aussi...

Mais non pourquoi tu derangerais?

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:08:22   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je ne sais pas dutou...et bonjours
elle lui sera la min fort pandan quelque seconde sa devé faire tres mal...
petétre par ce que j'ai le don de faire mal...

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:10:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

regarda Stacy puis regarda Bill ne savais pas quoi répondre, elle trouvait bizarre cette jeune fille, il n'avait pas l'air de tres bien s'entendre il devait s'être passait une histoire dont elle n'était pas au courant

- Tu...tu la connais??

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:16:14   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

-oui maleureusement... eu je veu dire je le conné
elle souria car elle ne savé plus quoi faire pour se ratrapé
*dsl les mot sorte tou seul...*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:36:31   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Elle lui seras la main comme une idiote mais lui fit de même ce qui devais faire mal aussi..

Tu te crois marrante!ha euh...oui je les rencontré le premier jour....

lanca un regard noir a Stacy

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:40:41   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

le regarda et repenca a l'otre jours ou bill le fuillé comme un inecil alors re sortie un couto de sa poche en faisen sorte que seul bill puice le voir
oui tres mais pourquoi par lui raconté lotre jour...

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:35:41   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

*Décidemment elle a le don de ménerver celle-la*
Elle la vit sortir son couteau, elle lui taper sérieusement sur le système avec ses blagues foireuses et ses réflexion a deux balle


- Mais t'es folle ou quoi range ça mais t'es fada quesqui cloche chez toi ta un problème

Elle commençait a s'énervait, c'était ça nature elle exploait vite fallait pas trop se frotter avec...
Elle en avait marre aussi qu'elle s'excuse par pensé dans ce cas ce n'était même pas a elle qu'elle devait des excuses


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:08:19   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Il regarda Stacy avec lassitude ...et encore plus quand elle sorta son couteau pour faire sa maline et cela lui tappait sur le systeme pluis qu'autre chose puis vut Kate qui s'ennervait

* Ha enfin quelqu'un qui est de mon avie*

Oui elle est folle mais n'essaye pas de la comprendre parce que j'ai essayé mais sa ne m'a pas eclairci je me suis arrete sur le fait qu'elle était complétement tarré!mais là elle voulait me rediculisait mais va y je ten pris Stacy ques tu veut que sa me fasse...

dit-il en roulant le yeux de facon "va y si sa t'amuse "et tres calme même si il en avait marre que c'est Stacy fasse toujour quelque chose pour l'enerver....


Edité le 17-11-2007 à 16:01:28 par Bill Kaulitz




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:49:20   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

De plus en plus cette fille l'énervait, elle avait commencé a la bibliothèque à parler, ou plutot a lire a voix haute alors qu'elle elle s'en fichait royalement, ensuite elle agresse quelqu'un, et elle parlait avec Kate par pensées et ça elle ne le supportait pas, elle a une langue, non?

- Ça t'amuse de faire ton intêressante? range ça!! ça va pas ou quoi t'as vraiment une case en moins!!

Et ce qui lui mettait le plus en colère c'était ses reflexions nules et ses phrases où on ne comprend rien...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:14:30   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

-c'est bon vous avez fini?

elle les regardé d'un air moqueur et emmerdé

alors pour repondre a ta question oui " jadore me faire remarqué!" est tu c'est quoi? ben non j'ai pas envie de rengé sa!
elle le balanca contre le mur et il s'y planta elle les regardé il faisé

un tête de c*n...


maintenan si sa vous derenge pas j'aimerais y allé!
sauf si j'ai encore droi a un discour je me feré un plaisir de l'entendre!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:24:32   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

il la regardait faire son cinema et sans lassé tres vite a chaque fois qu'il la voyait c'était comme ça...regarda le couteau qu'elle avait lanssé sur le mur.

Moi c'est bon je veu pas te faire de lecon de moral sa sert a rien ....mais reprend ton couteau .Je veu pas le voir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum