| | Stacy Parker | | Vampire | | Mi vampire - Mi protecteur |  | | 298 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:08:20
| Stacy était couché a coté du pui la plui caressé son visage, de loing on auré dit qu'elle été triste mais pas du tout elle atendé, atendé que un ange vienne lui parlé mais petétre quelle n'allé pas tombé sur qui elle voulez.Le pui se remplisé au fur et a mesur qu'il pleuvé. -Pourquoi je suis un étre cruel comme sa... sa devé tombé sur moi...pourquoi mon pére était une créature si cruel...et pourquoi il a fait de moi se qu'il était...
--------------------
|
| | Hiroshi Tanaka | | Vampire |  | | 77 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 08:31:36
| Hiroshi était à l'intérieur du chateau. D'une fenêtre, placée dans une tourelle surelevée, il l'observait. C'est vrai qu'elle était plutot mignonne, cette fille. Stacy, non ? Il voulu aller lui tenir compagnie. En tant que ex-charmeur de première classe, on ne se refait pas. Il quitta la pièce où il résidait en cet instant même, et sortit à l'extérieur. La pluie le prit par surprise, à cause de sa température glaciale. Il n'avait plus l'habitude. Le puit était maintenant dans son champ de vision. Et Stacy aussi. Il alla à sa rencontre, et s'installa sur le rebord du puit. |
| | Stacy Parker | | Vampire | | Mi vampire - Mi protecteur |  | | 298 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 20:26:12
| Stacy avait les yeux fermé, elle n'avait pas entendu les pas discrets d'hiroshi. Quand il s'asi sur le plui elle ouvrit les yeux. Elle voyé un visage, elle ne voyé pas bien, elle ne reconue pas hiroshi, elle senté juste que c'était un vampire, elle savais donc qu'il santé une odeur humaine, il devais croire qu'elle en était une... Elle soupira. -si c'est se que vous croyé je ne suis pas humaine... pas la peine de mordre... maintenant vous pouvez degagé sa me fairait des vacance... elle resté couché, elle ne tourna pas sa tête pour voir la tête du vampire...elle resta imobile
--------------------
|
| |
|