- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

D.S.L

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:39:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est ce qu'on verra!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:52:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:02:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'te defie mouhaha !

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:04:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Défie relevé! Sors ton épée!

Oulala je pars en live XDD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:08:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol euh... tes sur de se que tu veu faire June lol bon si tu est sur bé je te dit euh... adieu je t'avbais bien aimé lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:09:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Naaa aide moi fais quelque chose!!!!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:11:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nan Bill sinon j'te refais un bisou MOuhaha !!!

Sors son épée laser * BZzzzzBrrrzzz VROmmmBZzzz *

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:13:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Mdrrr l'épée lazer de Star Wars ahhh]*

*Elle s'était mieux! Elle avait EXCALIBUUUUUURRRRR*

Wazaaaaaaa

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:14:16   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol a ok il faut que je t'aide haaa c'était trop drole a mais tu rigole paas ok ^^ on va tous greuvé lol...a oui euh.. je fait quoi pour t'aidé lol bon allé je rentre dans ta follie!! on va tous se serré les coude et vous ratatiné!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:16:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

BANZAIIIIIIIIIIII !!!!

* Attaque avec son épée lazer Star Wars de couleur Rouge ( comme le sang héhé ) *

Tu périras dans le coté obscur de la force jeune padawan Juju !!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:20:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

t sur que t pas blonde?

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:21:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

...

* Réflechit *

Me déconcentre pas Co-exquipier !

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:23:10   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:26:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Comment ça Padawan?? MOI JEDIIIIII

*Elle contre attaqua l'attaque de Mimi et fit un saut périlleux pour se retrouvait derrière elle et l'attaquer ainsi par derrière.*

Bibi couvre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:32:40   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

*s'installe sur le canapé avec des pop corne *

allé!!!june je suis de tous coeur avec toi!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:33:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrrrrrrrrrrr je vois ça ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:37:31   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

fait de même
allé Misako!!! allé misako!!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:38:04   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

^^ ro continué !!!jev veu voir le spectacle ^^ en plus c'est gratuit

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:02:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Se retourne, fait un triple saut périlleux ( ouais ouais j'te bat avec ton minable saut perieux ^^ ), fait tourner son épée à une main en faisant de grand cercle avec, et s'avance vers Juju *

Hahaha, toi un jedi ?! C'est ce que ton maître Yoyodada t'a fait croire ! MOuhahaha, tu n'est qu'un simple et jeune padawan !!! MOuhahaha ( Rire Diabolique Number 2 ).

* Agite son épée lazer dans tous les sens *

VroommmmBzzzzzTchiiii !!!

Viens te battre si t'es un homme !!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:05:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne suis pas un homme!

Elle enlève le casque qu'elle portait. [Clin d'oeil au troisième volet du seigneur des anneaux.XDD]

Je ne suis ni un Jedi ni un padawan et encore moins un Sith nular, mais la reine de grande bretagne XDD

Wazaaaaaaaaaaa Elle lui fonça dessus son épée en avant prète à lui planter le ventre!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:31:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

au c'est gorre!!! Tro cool mdr

s'assit a coté de pressi et piqua dans ses pop corn

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:23:56   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Attendez moaaaaaaaaa

Se tappe l'incruste sur les genoux de Billoute [Waw <333]
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:30:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Quand elle vit Etsuko arriver elle se jetta les pop corn les attrapa et les enleva vite des genoux de Bill ( qu'elle acte héroïque mdr ) puis les garda sur elle est les bouffa solo en regard le combat des Star Wars Girls

Edité le 07-11-2007 à 15:31:56 par Kate Carlson

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:41:32   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol mais nn ro !!! tu a l'esprit tordu!!et puis rend moi mais pop corne il n'y a que Etsuko qui a le droit de mettre ses belle main dans le peau de pop corne lol
*lui arrache le peau de pop corne des main*
bon comme e suis jentil je te laisse prendre des pop corne...

Edité le 07-11-2007 à 19:49:44 par Bill Kaulitz

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:49:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

méssante na

elle se leva alla chercher un pot de pop corn pui se rassit a coté de Stacy pui mit le pop corn entre les deux regarda les Star Wars Girls

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  D.S.LNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum