- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Arriva en plein apres midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:42:52   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Arriva en plein apres midi et ouvra la grande porte qui faisa entré une lumière aveuglente si l'on était rester tros longtent dans l'obscurietr du chateau la porte claqua derriére elle le bruit resoné encore une minute apres elle n'y voyer pas bien puis qu'elle était a c'ette heur ci une humaine mais s'en contre ficher...
le bruit arretta de resoner qu'elle avez deja avencer au milieu de la piece le cilence l'efrayer un peu car elle n'avais pas l'abitude mais malgre sa peur elle continua d'avencer...

Message édité le 30-07-2007 à 01:13:13 par Stacy Parker


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:37:07   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

arrive devant ce grand château et ouvre ses grande porte qui font un grincement qui raisonne dans toute la pièce et lèse entré la luminosité du soleil et les portes se referme d'un claquement qui le fessa sursauter et il se retrouvé dans l'obscurité il y voyer a peine et avança doucement en essayent de voir si quelqu'un était là. Il trouvais c'est environnement super avec se décor sinistre vieux comme dans les film d'horreur il aimé bien c'est ambiance mais mais n'aimer pas trop se silence il n'aimer pas le silence
dit doucement
bon il est ou l'interrupteur c'est pas que mais bon j'y voit rien.
essaya d'apercevoir si il y en avais un mais ne vu rien mais apercu une silouhéte dans le noir et essaya de saproché doucement

Message édité le 30-07-2007 à 22:51:53 par Bill Kaulitz


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:53:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

se retourna vers la porte ou les grincement resoner elle vue le jeune homme arriver mais lui ne pouver pas la voir ou elle se trouver la lumière ne l'atergner pas.
Quand la porte claca elle surcota malgret ses talon qui claca sur le sol et qui faisa un petit resnement...elle pencer qu'il ne l'aver pas entendue elle entendit ses parole et repondit d'une voie egue et misterrieuse:

Je ne pence pas qu'il y est un interipteur ici


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:47:56   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

entendit la voix ,etonné qu'il n'y ai pas d'interrupteur et puis lui repond
a oui ... et comment on fait pour y voir ?,on va pas resté dans le noir chez pas ouvrez les fenetre.
bon pas grave...
salut moi c'est bill ,tu est candidate ?


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

hum...oui moi je m'appelle Stacy Parker
je suis désolé mais je n'est aucune solution pour la lumière je viens aussi d'arriver et j'ai chercher l'interrupteur avec la lumière du soleil car "moi" j'ai laisse la porte ouverte...

dit d'un ton involte

Message édité le 01-08-2007 à 21:22:44 par Stacy Parker


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:29:59   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

avait mal prit se qu'elle avait dit se qui devait surement etre dans son intention
sa veu dire quoi se "moi" ... sa te géne peu etre que j'ai ouver la porte , si sa te gene ta qu'a allé l'ouvrir c'est tout.
fit d'un ton sec et froid
bon je te laisse.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:44:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

se retourna et commenca a marcher en parlent un peu fort
-C'est humain alors...
comenca a ouvrir la porte du salon quand bill l'interomp


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:51:06   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

un peu intriqué par les derniere parole de stacy
* mais quesqu elle raconte celle la elle est complètement parano!j'ai jamais vu sa une folle pareille*
dit d'un ton moqueur
quoi ses humain...te un extraterrestre peu t'être!!!
hahaha!! tes trop drôle !
pfff...


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:06:15   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lui répond d'un ton moqueur
Ho mais oui je suis un extraterrestre venue d'uranus et mon père s'appelle dracula...
dit d'un ton désespéré
Quelle idiot.
puis repris d'un ton s'arcarstrique
A est toi je sais déjà ce que tu est... un porc-épic c'est sa?
alors moi " lextraterrestre" je pense pas que j'y ressemble
mais toi le porc-épic te vas comme un gean je trouve!


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:15:07   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

dit d'un ton vraiment désespérée
pfff... tu devrait arrêté tu devient complètement ridicule.
puis dit énervé
quoi ... tu peu répété !j'ai mal entendu!! dit le plus fort ! pour bien que j'entends!!!
puis continue toujours énerve
non mais jalusine je suis tombé dans un truc de fou c'est sa oui je crois bien! de quoi et quesqui te fait pensé a sa pourquoi un porc-epic ?


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

quoi encore tu veux que je répète ai bai avec plaisir que je répète
dit bien fort a la suite
Idiot!!!
questa encore tu veut pas un dessin aussi?!
et ben tu verré ta tête dans une glace tu verré un porc-épic moi en tous cas c'est ce que je voie!!!
attend pas entendu le début
IDIOT!!!


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:15:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

enragé par ce que venez de dire stacy
quoi quesquelle a ma tête si elle te convient pas ne me regarde pas es sa seras tous .
bon maintenant je me barre!!!!tu me tape sur le système, tu pollue mon air et puis dernière chose oui je me regarde tous les jour dans un miroir !!! et te f*ire v*ir !!!!
prit son sac contenant ses affaire et monte les escalier
*non mais déjà sa commence mal!!!*


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:54:56   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

* bou... il commence a m'agacer celui la...*
c'est sa oui barre toi sa me fera des vacance et je pourrait ouvrir les yeux..
[g] tendit que Bill s'en alla de son coter Stacy s'en allé du sien elle s'arrêta devant une porte qui claqué et fesser qui grincer a chaque claquement et de temps a autre cassa un petit morceau de bois...
Curieuse Stacy rentra dans la salle.
La chambre était poussiéreuse le sol craquer la fenêtre grincé comme la porte qui claquer en même temps que les volé.
Stacy marcha dans l'obscurité sans bien y voire.
Stacy ne voyer que des ombre; d'un porte manteau qui aver bien 3 siècle d'un lit qu'elle apercevez grace a la lueur de la lune.
La chambre n'était pas habiter depuis bien 1 000 ans... des sourit passer et repasser contre le mur les araignée était encore sur leurs toile un rat passa entre jambe elle sentie sa queue toucher sa cheville.
Stacy regarda les lieu un bon quart d'heurs ses yeux s'était habituer a l'obscurité.
Au fond de la pièces se trouver un bureau ou était poser un livre poussiéreux, Stacy alla s'asseoir sur le lit avec précaution de ne pas trébucher sur un rat ou un objet et commença a lire le livre...
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:13:22   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

partie de sont coté ,il visite les salles les une après les autre jusqu'à arrivé a c'est pièce ou la porte claqué et grincé, il y entra et observa, quand en marchent il percuta une boite, curieux de voir le contenue de la boite il s'assoie par terre et passe sa main sur le couvercle pour l'ouvrir au moment ou une personne entre ,ne sachant pas de qui il sagissé, il trouvé que l'atmosphère était bonne pour faire une petite blague ...
il se mit a croupi et d'un coup il se releva en fessant un simple bou!!
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:44:26   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Mintenant c'était le soir elle resista le plus longten pour ne pas étre un vampire de peur que ces yeux rouge apareise dans l'obscuriter et qu'il y et un humain... le " bou " ne la surprie pas avec tou le vacarne quil y avé mais elle était curieuse donc elle avenca et marcha sur la main de bill sens sens rendre compte
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:16:06   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

*trop nul elle a pas eu peur *
etonné qu'elle n'es pas eu peur ,puis il sentie le pied de la jeune fille lui ecrasé la main et pousa un petit cri puis retira sa main ausitot

AÏ!

se diriga vers l'instincteur puis alluma la lumiere puis se retourna pour savoir qui était c'est fille qui lui avait broillé la main puis vu le visage de la fille de tout a l'heure et soupira de desespoire
re salut


Edité le 04-09-2007 à 12:17:16 par Bill Kaulitz


Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:05:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

soupire
* par pitier...*
curieuse de savoire quesqu'il faisai
Ques tu cherche la?
dit en rigolant
a te faire ecraser les main?!
pris le livre par terre et regarda la couverture cacha le livre derrière elle
* il vas pas decouvrir notre secret sinon je serait aubliger de le faire disparaitre avent le casting...*
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:45:51   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

euh... silteplé tu peu fermé les yeux , comme ta dit sa risquerais de te faire perdre le vu de me voir

dit encore vexé de se qu'elle avait dit tout a l'heure mais trouva bizare ses changement d'humeur tou a l'heure elle l'agressé et la elle rigole bizare non? puis dit d'un ton sec

non je cherché pas a me faire brouillé les mains et moi je trouve pas sa marrent mais bon pas grave j'te pardonne ... enfin si tu cherche a te faire pardonné .
puis essaya de dire quelque chose de pas machant et puis dit normalement
mais toi tu fait quoi ? et pourquoi tu cache un livre derriere toi ?

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:24:41   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

dit d'un ton sec et mechant
oui tu a resson tes pic von me crever mais yeux!!!


repondit normalement
je ne trouve pas ca marent c'est juste ta facon de parlerqui me fait rire!

et pour le livre il m'interesse c'est des legende j'adore ce genre de livre depui toute petite^^

* bon il est simpa quand il ne fait pas de remarque stupide!!!*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:49:17   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

pfff... ques qu'ellle a ma facon de parlé? euh non je veu pas savoir.
en avait un peu marre qu'elle se f*ute de lui constament méme si se n'était pas la premiere a faire des remarque sur sa coupe de cheveu ,puis voula voir la couverture de se livre pour voir un peu de quoi sa parlé et il la trouvé tres lunatique
euh... je peu voir ? silteplé ? enfin sof si tu a encore un changement dumeur

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:52:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

fait comme si elle n'avais pas entendu ses remarque et lui montra le livre pour qu'il n'est auccun soupson.elle repondit calmement mais elle était sur le poin de lui balencer le livre dans la gu*le si il continuer a faire des remarque.
biensurs, c'est "les legende du mont obscure."
sa te vas?! ou tu vas encore faire des remarque...
*merde il faut pas que je m'enerve sinon je vais me trensformer et le boufer!!!*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:53:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lui fit un sourire puis lui dit
euh... tu peu me le passer de seconde je veu voir la couverture ?...
silteplé ?
euh... et pour les remarque euh... je pense que c'est bon... a non attent encore 1 ... a bé non en fait ses bon .
lui dit avec un sourire hironique

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:45:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je pence que je vais ignorer celle la aussi...et je...je... je doi...je doi garder le livre... j'en ai besoin pour un exposé.
mais je vais quand meme te le montré...
elle lui montra le livre a une vitesse quil ne pu lire le titre...
*ARRETE AVEC TES REMARQUE!!!!!!!*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

* a c'est trop marrant !! j'adore la voir enervé *
euh un leger rire discres en voyant que ses remarque l'enervé

non mais je lit pas a la vitesse de la lumiére!!

lui arrache le livre des main et regarda la couverture et reflechie 2 seconde a c'est phrase "j'en ai besoin pour un exposé " .

mais... tu me prend pour un idiot ! un expossé... non mais je suis pas stupide est pas au lycée !!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 16:47:41   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*ok je vais faire un changement d'humeur rien que pour t'enmerdé*
elle rigala apres cette pencé, car elle adoré enmerdé les autre mais surtout se faire detester...

-c'est normale, persone ne lit a la vitesse de la lumière
lui dit t'elle d'un air moqueur.

-ce n'était pas la paine de me l'aracher des main puisque tu a le movais livre! et non on est pas au lycée et oiui je te prend pour un idiot!
elle le regarda droit dans les yeux pour le narger

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Arriva en plein apres midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum