- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Arriva en plein apres midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:40:47   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

bon de toute facon je m'en fiche de ton livre ! c'est gentil de me dire que je suis un idiot j'adore.

fit un sourire hironique et posa le livre sur un meuble a coté de lui

bon je veu pas t'ennuié alors je vais te laissé tchouss!!!

s'en alla dans le sombre du couloir puis en se rapellent que le livre parlé des vampires et il adorait les histoires de vampire et retourna en arriére prit le livre que stacy avait mit derriere elle et regarde stacy

euh...finalement je ne m'en fiche pas ,j'adore les histoire de vampire!domage que ce livre va me rappelé ton comportement aussie ....


Edité le 30-10-2007 à 14:46:59 par Bill Kaulitz




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:20:03   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle lui fit un rire hironique en le regardant dans les yeux elle repondue une foi qu'il était partie

- Biensur puisque j'en suis un...

Elle rigola et se lessa tombé sur le lit abimé et pris un livre parlan des vampire qui lui faisé mal au dos et le lança par la fenétre sens pencé qu'un humain pouvais tombé dessu...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Arriva en plein apres midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum