- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Arrivée nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:23:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

La nuit venait tout juste de tomber.
Etsuko avait marchée seule tout le long du chemin.
Elle était vétue d'un jean noir, basic, et d'un chemisier blanc. Autour de son cou était nouée une cravatte noir, représentant deux squelettes entrain de s'enlacer. A sa taille, une ceinture en cuir noir, fermée par une tête de mort.
Elle poussa les grandes portes et pénétra dans le chateau en tirant péniblement son sac derrière elle.
A l'intérieur, l'obscurité règnait en maître.
Le grand hall n'était éclairé que par la lune, qui elle même était cachée par des nuages noirs.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:42:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako descendait doucement les escaliers ayant entendu un bruit vague, puis elle eut un léger sourire en apercevant la jeune humaine. Elle finissait de descendre les marches puis une fois terminée, elle disait d'une voix douce.

Vous êtes surement une des candidates.

Elle s'approcha jusqu'a elle dans l'endroit obscur.

Bienvenue, je suis Misako Arashiro, et moi aussi je suis une candidate. Je viens d'arriver et il n'y avait personne, je commencais à trouver cela étrange.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:16:12   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle eu une étrange impression.
Non pas que la fille qu'elle tentait d'apercevoir était bizarre.
C'est quelque chose d' autre .


Etsuko Tanaka. Y a l'électricitée ici ?

Elle s'inquiétait pour ses besoins personnels.
Certes, on l'avait prévenue que le chateau était ancien, mais elle n'en faisait qu'à sa tête.
Elle avança un peu, vers le centre de la pièce.
Ne pas voir la personne à qui elle parlait l'agaçait toujours, et ce cas là ne faisait pas exeption.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:04:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa légèrement les épaules.

Je ne sais pas comme je viens de te le dire, je viens d'arriver.

Elle regarda la jeune fille avançait, mais elle, elle resta où elle se trouver. Misako profitait de l'obscurité pour mieux l'obverser dans son hatitude, puisque elle la voyait convenablement alors que ce n'était pas le cas de la jeune humaine. C'est ici que tout commençait. Il fallait qu'elle comprenne cette jeune femme, qu'elle est au moins une idée sur ses faiblesses et ses points forts.

Pourquoi ? Le noir t'imtimide ?


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:18:45   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai toujours aimé voir à qui je parlais.

Son ton était hypocrite. L'endroit l'agaçait, c'était clair et net.
Ses parents lui avait conseillés de participer à cette avanture afin de lier des amitiées, elle qui s'était renfermée depuis la fuite de son frère.
Elle avait mis du temps à accepter, et regrettait vraiment son choix.


Bon écoute, j'veux pas paraitre soulante ou autre, mais tu sais pas si il y a quelqun d'autre ici ?? Pour nous montrer nos chambres par exemple ??
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:06:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako sourit. Cette jeune demoiselle était déjà sur les nerfs. Cela prouvait surement que cette fille serait une proie facile. Et encore plus qu'elle ne le pensait. Cela était peut être dans les critères des candidats choisit, enfin bref, du moment qu'elle pouvait s'amuser un peu.
Mais il fallait de la patience à un vampire avant de tuer une personne. Juste pour lui laisser le temps d'apprécier de jouer avec la nourriture.


On peut essayer de faire un tour, dans l'espoir de trouver quelqu'un. Ou bien ils attendent que tout le monde arrive, avant d'expliquer cinquante fois la même chose. Enfin, c'est assez agaçant de ne pas être accueillit. Surtout après des heures de trajets.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:26:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle avait traversé presque la moitiée dupays pour venir, et son train avait été retardé au départ.
Tout ce dont elle avait besoin, c'était d'un bon bain chaud.
Elle repensa au formulaire d'inscription qu'elle avait remplis avant de venir, et ne se souvint pas qu'ils ai mentionné un accueil quelquonque.


Si ils avaient quelque chose de vraiment important à nous dire, je pense qu'ils nous auraient attendus ici.

Elle empoigna son sac par une des lanières, et avanca dans la pénombre jusqu'à l'escalier.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:12:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Même de nature patiente, Misako n'appréciait pas de jouer la gentille fille. Elle préfèrait largement son caractère charmeur et froid à la fois.
Mais avec cette jeune fille, il fallait qu'elle fasse attention. Si le personnage qu'elle est en train de jouer se met soudainement a se rebeller cela serait bien étrange au point que la demoiselle serait en position de méfiance. La jeune vampire soupira silencieusement et s'avanca pour la suivre.


Tu préfère que je te laisse seule ? Histoire que tu t'habitues un peu à l'environnement.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

La proposition était tentante, très tentante.
Mais Misako était descendue des escaliers lorsqu'elle était arrivée.
Donc elle avait déjà du visiter une ou deux pièces.
Sa présente était primordiale si Etsuko ne voulait pas se perdre.
Et elle ne voulait pas.


Non. Cette baraque miteuse ne m'inspire pas confiance. Et tu descendait quand je suis arrivée.
J'en déduis que t'as déjà vu quelque chose, non ?
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai trouvé quelques chambres en haut et une bibliothèque, mais bon, les bouquins semblent rongés par le temps.

Misako fit quelques pas sur le côté et elle leva légèrement la tête, regardant le grand escalier. Il fallait qu'elle soigne un peu plus son attitude de nouvelle arrivante. Mais elle mourrait d'envie de donner un zeste de méfiance et de trouble dans l'esprit de la jeune fille.

Bon, qu'est ce que tu souhaites faire ? Puisque je ne pense pas que nous allions resté coller l'une a l'autre tout le séjour.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:06:13   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je n'y compte pas vraiment, non.

Le doute commençait à s'emparer d'elle.
Misako lui avait plusieur fois souligné le fait qu'elle était arrivée avant elle, mais elle avait quand même vu plusieurs chambres plus une bibliothèque, où elle avait eu le temps de feuilleter les livres puisqu'elle avait remarquée qu'ils étaient ancien.
Elle devra vraiment la surveiller, cette Misako...


Montre moi juste où sont les chambres, je me débrouillerais pour trouver les autres pièces.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:16:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu vas t'y installé ?

Elle s'avanca lentement vers le grand escalier, y monta quelques marches puis elle se retourna, se retrouvant face a Etsuko. A cet instant une vague lumière illumina faiblement la pièce et la jeune humaine pouvait apercevoir le regard percant du vampire dans le sien suivit d'un petit sourire.

Tu n'as pas trop peur du planché qui craque j'espère ?

Elle avait besoin de mouvementé cette scene si calme, elle avait terriblement envie de la pimenté.

Moi si j'étais toi, j'aurais peur de ce chateau.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:20:29   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Cette vieille baraque qui tiens à peine ??
Elle est tellement ancienne qu'elle doit être infestée de rats et animaux en tout genre.
Non, je n'en n'ai pas peur.
A vrai dire, elle m'amuse presque.
Halloween ici, ça doit être mortel .

Rien qu'à cette idée, elle se réjouit.
Un sourire nacquit peu à peu sur ses lèvres.
Elle avança, et monta à son tour les premières marches de l'escalier.
Elle était maintenant à coté de Misako.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:33:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Je vois *

Malgré que le temps défilait, elle commençait a cerner la jeune fille. Une personne qui se pretend de n'avoir peur de rien et d'être même attiré par l'étrange. Voir que la peur même l'exiterait.
Une fois arrivé sur le palier, Misako tourna machinalement vers la droite, l'emmenant ainsi vers les chambres. Son geste était tellement naturel qu'il n'en pouvait pas être soupsoneux.



--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:37:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko observait.
Elle ne faisait que ça.
En général, elle était toujours énergique, prète à tout du moment qu'il y avait de l'action.
Mais là, elle était calme.
Misako l'intriguait. Elle prétendait être candidate, mais avait l'air de bien connaitre les lieux.


*Cette fille est vraiment bizarre.
Elle cache quelque chose.
Et je serait quoi.*
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:52:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu me suis ? Je vais te montrer ce que j'ai vue. Je suis arrivée il y a une heure et demie, j'ai donc eu le temps de trouver une chambre a mon gout et de feuilleter quelques bouquins. Cela m'intriguer quel genre de livre ils pouvaient bien nous mettre.

Elle lui adressa un doux sourire puis elle continua de monter lentement les escaliers.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:49:16   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ce qu'elle venait de dire pouvait tenir la route.
Mais en arrivant, elle n'avait donc pas attendue que quelqun vienne ? Un organisateur ou autre ?
Etait-elle directement montée à la découverte du chateau ?
Tout restait assez flou dans la tête d'Etsuko.
Elle suivait Misako, sans bruit, et par des mouvements mécaniques.
En réalité, elle ne regardait pas trop où elle allait.
Elle était trop occupée à penser et à réfléchir.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:19:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ressentait la méfiance et le doute de sa proie, sans pour autant connaître ses pensées.
C'est pour cela qu'elle enchaina plusieurs ''excuses'' espérant qu'ils lui permetteraient de bien couvrir sa véritable identitée tout en se faisant passer pour une humaine tout à fait normale.


Je suis de nature curieuse, je n'ai pas eu la patience d'attendre les autres menbres.

Elle eut un sourire enfantin, comme celui d'un enfant qui vennait de faire une bêtise, mais qui esperer éviter de se faire punir par les charmes de ses sourires.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:22:05   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko lui sourit.

*Après tout, pourquoi douter ?? A sa place, j'aurais sûrement fait pareil.
Et puis, je ne vais pas aller me faire des ennemis alors que je viens d'arriver.
Je suis là pour m'éclater.*

Tous ces soupçons s'étaient envolés, en même temps que sa mauvaise humeur.
Peu à peu, sa curiosité à elle la poussait à vouloir découvrir le château, qu'elle soit seule ou non.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:36:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le sourire qu'elle venait de lui faire, montra à Misako que sa méfiance était en train de s'effacer, alors celle ci en profita. Elle regarda le petit sac de la jeune demoiselle qui lui servait de valise puis elle lui annonça.

Je vois que tu as pris que ce petit sac pour notre séjour ici. Moi j'ai pris trois valises, si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas à me le demander.

Elle souria

Surtout que j'ai dût prend plus de chose que j'aurais dût. Mais j'avais peur qu'il n'y est vraiment rien dans ce chateau, comme du savon. Alors j'en ai prit une boîte complète.

Elle eut un petit rire presque gêné


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:17:10   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle rit elle aussi à la plaisanterie, avant de se souvenir de Matt.

Matt !! J'l'ai oublié !! Il devait venir avec moi !!

Matt était son meilleur ami, celui qui l'avait soutenu lorsque son frère était partis.
Il avait aussi été, pendant une période, son petit ami, mais avait cessés leur relation amoureuse tout en restant amis.
Il devait venir ici avec elle, car il l'aurait emmenée en voiture, et d'ailleur il avait ses autres affaires.
Affaires qu'elle avait amenée la veille chez lui et qu'elle avait totalement oubliées.


Heu, finalement je pense que j'aurais rien à te demander.
Un ami à moi devrait arriver dans quelques heures avec mes affaires, celles qui prennent deux valises et que j'ai eu du mal à m'en séparer.


[ Hors Sujet: Le Matt existe vraiment, il est là à coté de moi et il veut s'inscrir sur le fo' Donc t'inquiète pas si il y a beaucoup de familiarités entre lui et moi ]
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:01:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'arrêta de monter les escaliers.

Tu veux qu'on l'attendent ? Enfin, qu'il ne soit pas perdu en arrivant, et puis ça serait dommage qu'il tourne en rond, tout te cherchant déspérément.

Elle souria de nouveau, cachant a la fois un léger doute. Ce Matt, ne serait-il pas encombrant pour Misako, ou bien serait-il une proie facile ?
Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne lui mette pas de baton dans les roues.



--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:13:08   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'pense pas qu'il arrivera maintenant.
Surement dans quelques heures, on a le temps.

Elle s'excusa intérieurement.
C'était elle qui avait entrainé Matt ici, et elle l'avait complêtement oublié au dernier moment.
Elle espérait simplement qu'il ne lui en voudrait pas, et qu'il viendrait quand même.
Depuis le départ de son frère, s'était son seul rattachement ici, alors si lui aussi disparaissait, elle serait perdue.


Message édité le 12-07-2007 à 13:14:33 par Etsuko Tanaka
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:22:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comme tu voudras.

Misako monta les dernières marches de l'escalier qui les ammenèrent au premier palier. Les allées des couloirs étaient terriblement sombres, à cause de ce manque d'électricité. Mais si on s'appuyait contre les murs, on pouvait sentir des petites lampes collés contre les murs qui étaient alignées tout aux longs du couloir.
A quelques mètres où se touver les deux demoiselles, on pouvait apercevoir, une petit lueur de lumière.


C'est la bas qu'il y a les chambres. J'ai laissé ouverte la porte d'une d'entre elle pour que la lumière de la lune puisse un peu nous éclairer sur ce chemin plutôt lugubre. J'avais peur de pas retrouver la chambre qui me plaisait le plus.

Elle regarda Etsuko puis elle s'avanca vers la lumière.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:26:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle sourit faiblement et suivit Misako silencieusement.
La nuit, elle était différente du jour.
Plus calme, plus zen.
Elle méditait plus, réfléchissait à ses actes, à son passé.

Sur son épaule, son sac n'arrêtait pas de glisser.
Et à chaque fois, comme un robot, elle le remettait en place, mais il reglissait.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Arrivée nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum