- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Arrivée nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:38:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, puis recommença à faire le chemin qu'elles avaient parcouru auparavant en sens inverse.
Sans qu'elle ne puis sans empêcher, Etsuko laissait une fois de plus son regard vagabonder sur les tapisseries et les tableaux qui ornaient les murs, toujours aussi impressionnée par le manoir.


J'ai vraiment hate de voir les autres pièces...


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:13:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako marcha tranquillement, après que la jolie demoiselle aurait terminé de jouer ses mélodies, elle l'a laissera un peu seule dans ce chateau.
La jeune vampire n'allait pas passer la nuit à ses côtés. Surtout qu'elle ne faisait qu'un bref parcours à travers le chateau.


Au faite, comment es-tu venue comme jusqu'ici ? Tu m'as parler d'un de tes amis, mais vous êtes venus avec quel moyen de transport ?


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:23:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Normalement Matt et moi devions partir en même temps avec Alec, mais on n'a pas été le chercher donc Alec m'a amenée avec sa voiture.

Elle souria, repensant à son ami qui l'engueulait parce qu'elle mettait la musique trop forte.
Puis, elle remarqua qu'elle étaient déjà arrivée.
Pour revenir à sa chambre, elles avaient été beaucoup plus vite que pour aller dans la salle de musique.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:36:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ah d'accord.

Elle lui souria puis elle la laissa entrée en première dans sa chambre, Misako resta devant la porte, silencieuse.
Attendant que la jeune asiatique, saisse son instrument de musique. Elle allait découvrir, comment, celle-ci se débrouiller avec.



--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:39:47   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko entra dans sa chambre, et alla prendre sa guitare qu'elle avait posée sur son lit.
Elle la sortit de sa house, puis se retourna vers Misako.


Entre, reste pas à la porte n.n

Elle souria, puis s'assit sur son lit.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:21:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako souria à son tour et elle entra dans la jolie petite chambre. Bien évidament, il n'y avait aucun miroir dans cette chambre, ni dans aucune pièce du château, à moins peut être dans certaines pièces où l'on ne verra pas le vampires y entrer.
Elle eut l'envie de demander l'âge à la jolie demoiselle, mais elle ne lui posa pas la question, elle n'avait pas envie qu'elle lui retourne, elle preféra donc s'interesser sur sa passion.


Tu as déjà composer quelques morceaux ?


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:46:55   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Une dizaine peut être.

Les partitions devaient être dans son sac.
Ainsi que les paroles qui allaient avec.
Et puis, si elle les avaient oubliées, elle en réécrirait d'autre, tout simplement.
La vie d'Etsuko était principalement fondée sur la musique, et elle n'imaginait pas un seul instant ce que serait sa vie sans jouer ni chanter.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu es inspirée. Généralement, les musciens perdent leurs inspirations avec le temps. Ca les fait paniquer, et ils ont recours à la drogue. Je trouve cela complètement pathétique. Alors j'espère que toi tu tiendras le coup.

Misako savait beaucoups de choses sur les humains, c'est pour être pour cette raison qu'elles les haissaient ou peut être parce qu'ils étaient tout simplement sa nourriture. Pourrait-on se demander si un lion pourrait simpathiser avec une antilope ?
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:50:38   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je n'ai jamais touché à la drogue.

*Mais j'ai déjà faillis le faire*

Par le passé Etsuko avait essayé de se droguer, mais un ami l'en avait empêché.
Mais elle savait qu'à tout moment, au moindre problème dans sa vie, elle aurait recours à la drogue, aussi mauvaise soit elle.
Prendre des substances dangeureuses pour oublier ses moeurs.
Quelle belle idée...
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:20:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pour le moment...

Misako eut envie de sourire quand elle annonça cette phrase mais elle renonca à montrer cette expression. Qui sais, peut être qu'elle vennait de trouver un point faible à sa fraiche et douce proie.
Elle commencait vraiment à se lasser de son petit jeu de la fille simpas. Et si elle commençait à lui montrer une face cachée de son personnage ?


J'avoue que moi... On m'a déjà droguée... J'avais quinze ans et j'avais reussit à sortir de chez moi en douce pour aller retrouver les garçons de mon quartier...

Misako était assez inspirée sur ce sujet c'était parfait. Elle continua a joué le jeu, puis elle baissa sa tête, laissant ses mèches de cheveux cachés sont doux visage torturé par ses faux souvenirs.

Il y en avait un que j'attiré, il m'a donc demandé de boire un peu, histoire que l'atmosphère soit détendu, de plus, il était vraiment mignon dans son genre et j'ai accepté. J'ai commençais à boire et lui se controler de moins en moins. Il se collé contre moi, me toucher le corps, les cheveux, le visage. Je me souviens qu'il m'avait murmurer qu'il me désirait, qu'il voulait qu'on couche ensemble... Malgré que j'avais quelques verres d'alcool dans le sang, j'avais encore conscience de se qui se passé et j'ai refusé. Je me rapelle que son visage s'était assombrir, mais un étrange sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il m'a ensuite annoncait qu'il n'allait pas forcée une jolie demoiselle à faire cet acte si elle n'en avait aucune envie. Il m'a donc servit un autre verre et ce que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait versé une certaine dose de drogue. Alors inconciente j'ai vu le verre qu'il m'avait servit. Mon corps etait devenu las, et un trou noir s'etait emparer de moi. Je me rapelle d'avoir eu d'atroces douleurs au niveau de l'entre jambe... Ce bat*ard, il était en train de me violer !!!

A sa dernière phrase, sa voix exprimait une certaine rage, de la haine. Il fallait absolument qu'Etsuko la croit le plus possible. Puis elle releva la tête laissant apercevoir ses yeux brillants. D'une voix faible, elle annonça.

Je ne sais même pas pourquoi j'en parle a une inconnue...

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:17:14   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Peut être parce que tu as besoin d'en parler à quelqun.

L'histoire avait vraiment troublée Etsuko.
Le ton de Misako était sincère, et autre chose à la fois.
Néanmoins, elle décida de la croire. C'est déjà dur de vivre une chose pareille, alors la raconter à une fille qu'on ne connais même pas relève de l'incroyable.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:50:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako resta un instant silencieuse, le regard vide. Il fallait à présent qu'elle oublie ce qu'elle etait surtout quand elle est en présence de ces humains. Il fallait que son rôle sois parfait.
Finalement, elle fit un léger geste, elle haussa les épaules et sans regardait la jeune fille elle repondit d'une voix faible.


Personne n'a le droit de savoir ce qui s'est passé... Pourquoi je te l'ai dis... Je ne veux pas qu'on est pitié de moi à cause de cette histoire.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je n'ai pas pitié de toi. Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir.
Plusieur dizaine de filles ont déjà connues ça, et elles réussissent à vivre avec.
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir pitié de toi.

Quand Etsuko avait quelque chose sur le coeur, elle trouvait toujours quelqun pour en parler.
Cette personne devenait alors irrémédiablement son confident, son journal intime.
Que Misako le lui est dit était une chose, mais qu'elle parle de pitié envers elle en était une autre.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:28:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est que...

Sa voix trembla

Quand c'est arrivé... Quelques temps après j'ai voulu en parler à une amie... Enfin... Et elle avait pitié de moi... Elle me considérait presque comme une personne malade. Les gens reagissent comme ça quand ils apprennent qu'une personne a été victime de cet acte.

Elle se taisa quelques instants, puis finalement elle releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

Mais j'ai l'impression que toi tu n'es pas comme tout ces imbéciles de ce monde. C'est surement pour cela que je t'es confié mon secret inconciament.

Et toi ? Tu as un secret ? Qui t'as fait souffrir ?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:53:08   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai perdu mon frère.

Les mots étaient sortit sans qu'elle le veuille.
Elle n'aime pas vraiment parler de ça.
Sa gorge se noua. Ne pas craquer.
Elle avait conscience bien trop tard de sa parole.
Si seulement elle avait pu la retenir.


Si seulement...

Non pas qu'elle n'aimait pas Misako.
A vrai dire, elle la trouvait même étrange.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:13:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

En prononçant ses quatres mots, les trait de d'Etsuko s'assombrit, comme si ses pensées la torturer. Misako resta silencieuse quelques instants, méditant.

Excuse moi... Je n'aurais pas dû te poser une telle question.

Elle regarda l'instrument de musique de la demoiselle, restant une nouvelle fois silencieuse.

Je me suis un peu emporter. Je n'aime pas trop dévoiler certains de mes secrets et là je l'ai fait sans le vouloir. Je me suis emporter et j'ai agit comme une gamine en te demandant de m'avouer quelquechose à ton tour.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:11:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est pas grave.

Elle lui souria franchement.
Malgré l'énergie qu'elle avait toujours en elle, Etsuko était fatiguée.
Elle réprima avec difficultée un baillement.


*Je ne vais pas mettre Misako à la porte quand même... si ?*

Tu m'excuseras Misako, mais je suis un peu fatiguée du voyage.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A peine ayant prononcé ces mots, Misako avait déjà pratiquement atteint la porte. Elle avait envie de quitter la présence d'Etsuko et c'etait tombé au bon moment. Il fallait mettre toutes les informations qu'elle avait aquises sur la jeune demoiselle au clair, pour pouvoir mieux jouer avec cette personne. Elle lui adressa un sourire et avant de quitter la pièce elle lui annonca.

Bonne soirée.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:39:32   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

A toi aussi.

Elle regarda la porte se refermer.
Dans son sac, elle prit une nuisette noir et alla se changer dans la petite salle de bain qui était à coté de sa chambre.
Elle alla directement sous sa couverture, sans fermer la fenètre qui était ouverte, et s'endormit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Arrivée nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum