- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:17:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Voila je déménage la semaine prochaine, donc je ne sais pas si ma connection internet sera mise tout de suite. Si je n'es pas le cas je compte sur vous pour ne pas laisser tomber le forum =p

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:07:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais non t'inquiète pas ^^ j'y suis seulement depuis quelques jours et je l'aime déjà XD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:34:04   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ok

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:01:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ohh je suis touché que tu aimes déjà ce petit bébé XDD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:11:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrr pas ma faute je m'attache trop facilement XDD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:23:44   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

ho Misako pourquoi tu nous abandonne voila j'était toute contente et sa ma brisé le coeur en pensent que pensé plusieur jour ou semaine tu ne seras pas la :'( t'inkiete pas on va le chouchouté a ton bébé

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:00:43   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non on vas esseyé de s'en auccupé mais le problem c'est que je c'est pas men auccupé donnc je v le tué

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:16:53   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

ETSUKO A LA RESCOUUUUUUUSSE =D
T'inquiètes, moi j'vais le bichonner ton bébé ;D
Il est entre de bonnes mains xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:21:41   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

et qui je tue mintenan?!
sinon je te mord!!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:24:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi ?
Tu oserais me mordre moi ?
Hiro te tomberait dessus xDD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:25:03   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non! c'est pas gentil sa et en + je pouré po lui faire de mal

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:25:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:26:33   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ben ouais, c'est pour ça xD
Vas y avoir quelque chose entre Stacy et Hiroshi ?
J'ai lu que tu l'trouvais mignon xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:27:58   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol ben oué même les vampire on 1 coeur vous croyé quoi?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:51:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais toi même en vrai le coeur tu connais pas alors on peut toujours se le demander XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:54:01   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

arrete toi ta un coeur reservé au chocolat et pas au étre humain! Tu te rappelle l'anné dernière Le CARTON ENTIER que ta MANGER

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:59:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrrrrrr oui j'men rapelle! Mais il faut dire qu'il était à côté de moi pendant qu'on regardait Helene et les garçons ou quand j'étais sur l'ordi jusqu'à 3h du mat' ^^ alors bon en une semaine j'l'ai fini XDD Bon et alors? Je suis une GROSSEEEEEEE gourmande! On le sait depuis le temps XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:01:09   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué a au faite chez moi ya des kinder bueno et du nutela

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:14:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

AHHHHHHHHHHH JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

S*l*p* tu me dis ça parce que tu sais que j'ai plus de chocolat chez moi parce que ma mère fais un régime t'es trop méchante


Edité le 05-11-2007 à 13:15:36 par June Turner




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:20:24   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

HAHAHA je suis diabolique

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:02:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi j'évite d'abuser sur l'chocolat, c'est pas bon pour la ligne xD
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:04:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr avec mes 20kg en trop tu peux me crorie mon poid je m'en contre fiche mtn ^^ et puis en plus ça me tiens chaud l'hiver je m'y suis attaché à ma graisse XDD et ça fait coussin ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:07:34   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol et pi les vac dernière le carton de choco lui a fait au moin fait prendre 10 kg lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:08:15   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

IMPLDR C'était pas mal ça xD
Naan mais j'essais de maigrir avant de prendre pleiiins de kilos pour les périodes de fêtes
[Naissance de ma cousine, Noël, Nouvel An,... xD]
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:25:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moi je vais pas maigrir mais grossir avant de grossir encore plus XDD

Na aliz'! C'est les pizza et les frites que je bouffais pendant le service au resto' qui m'ont fait le plus grossir, moi qui était plutôt mince, je rentre de la pizzeria, 6kg dans la tronche XDD Merci!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  DéménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum