- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:29:08   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol qu'elle aime fort d'amour éternelle c'est sa pressi ?? xDD je te connais par coeur lol

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

exactement lol tu lit dans mais pensser!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

je te connait par coeur!! MDR

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:45:09   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol c'est peu etre vrai ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:29:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il suffit juste de la voir une fois par semaine pour la connaitre -_-

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:38:52   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

claire, avec son petit cerveau pas difficil de faire le tour de la question MDR

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:45:38   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

NON MAIS CHUTTT!!!!! TU veu que je parle de toi !!! sa va me prendre 1 ans pour faire un resumé du seul truck qu'il y a dans ton cerveau!!LA CONNERIE lol hiii voila mais comme j'ai pas envi d'utiliser 1 ans de ma vie pour faire un resumé alors ...voila JTM CORALIE!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:55:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui oui je vois ma souris (ke je vais explosé mais je t'm for d'amour eternelle hihihi

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:08:55   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

et puis regarde mon cerveau tu ne le considére pas telement comme " pas intelligent" puisque tu ma piqué ma phrase celle-ci:"JE T'AIME D'AMOUR ETERNELLE!!!" lol MA phrase !!!!!!!qui vient de MON cerveau ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:51:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Le seul truc bien qui soit sortit de ta bouche n'empêche!!^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:06:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tros forte coco tu l'enfonce trop bien lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:18:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Toi n'en rajoute pas, parce que mme Laborie n'est pas la seule a savoir comment te rabesser, et oui je suis au courant (hein Prescilia lol) Donc t'es toi sinon je vais changer de victime!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:12:05   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol et alizée tu n'est pas loin de moi alors attention!!
je n'aisiterais pas a te lensser un paquet de gateau lol ^^
nespa ma vangence ce prepare!!
a oui mme laborie lol trop marrant ce matin ^^
tu aurais du etre la coco c'était delirant ^^!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 01:50:23   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

LoL j'aurais trop voulu être là rien que pour me foutre de sa gueule c'est dégueulasse mais j'aurais trop aimé!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:09:44   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oui mais bon faut bien etre deguelasse de temps en temps xD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lance le paquet stp j'espére que sa ssera des kinder bueno...

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 19:47:35   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

ha nn dsl je le garde mdr!! ^^ je t'aime zizou!!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 15:05:49   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

En ce moment moi je suis plus ferrero rocher que kinder bueno, sûrement le froid ou Noël j'sais pas trop lequelle est le bon

LoL Presci tu te rappelle au voyage moi et Laura : Ferreroro rocher le délire p*tin MDR

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:46:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai re internet ^^

J'avoue ca fait plus d'un mois que j'ai était absente à cause du déménagement huhu. Mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 21:08:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Notre vampire préféré revient il était temps XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:36:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Oyuais c'est clair parce que depuis un petit moments on a plus de sujets...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:48:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

yes tu est de retour sens toi l'embiece était comment dire... pas terible lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 17:37:20   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

okay merci sa veut tout dire non je rigole, elle a raison on avait hate que tu revienne!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:41:01   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Youpi Misako!!Bon c'est maintenant qu'il faut s'inquiété pour nos vie^^mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  DéménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum