- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres 

 desender les escalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:17:59   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

descende les escaliers tranquillement un matin pour aller au salon ou elle aurez pris son déjeuner. Quand elle fut vers le milieu des escalier elle entendit un bruit qui provenait de derrière elle, elle eu sursauter sur le coup et se retourna et la...


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:01:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle aperçut Misako appuyée contre le mur du premier palier. Elle suivait la jeune fille depuis bien une demie heure, et celle ci ne l'avait pas entendue. Elle s'était retournée de temps en temps, sans jamais l'apercevoir la vampire. Finalement, elle descendit les escaliers pour se retrouver en face de la jolie blonde.

Excuse moi si je t'es fait peur, mais j'ai a te parler.

Sa voix restait extrement calme mais on pouvait y sentir une pointe sévère.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:06:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle n'avais pas envie de parlé et encore moins a Misako, elle était trop misterieuse et sa l'enervé.
Elle lui reponda froidement

-moi d'abord. Depui quand tu me suis? sa te pren souven sa?pfff...
elle la regarda droi dans les yeux et un frison lui passa dans le dos et sa avé l'air de sinifier que Misako n'allé pas lui dire quelque chose qui allé lui faire plaisir...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:34:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je te suis depuis environ une demie heure, et tu n'as rien remarquée. Tu as vu comment je suis discrète.

Elle eut un sourire moqueur.

J'espère que tu ne seras pas trop appeuré ou parano à croire que je te suis sans cesse dans les couloirs de ce château. En même temps, je n'allais pas te dérenger, tu avais l'air tellement plongé dans tes pensées.

Le couloir était complètement désert, Misako ne sentait aucune aura étrangère, elle pouvait donc discuter franchement avec la jeune fille.

Je sais que Takana et toi, vous avez un lien de.... Famille

En prononcant le dernière mot de sa phrase, on remarquait que son ton était ironique.

Comme tu le sais, tout vampires normalement constitués peuvent lire dans les pensées, et plus on passe du temps dans ce monde plus nos pouvoirs se dévellopent. Donc ne cherche pas plus loin en te demandant comment je sais cela.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:02:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Ques que tu entend par " famille"???
Elle se demendé pourquoi des lien familliau surtout qu'elle aimé bien Hiroshi et si elle avez des lien familliau elle était dans la me*de surtout que il avais entedu une de ses pencé


Edité le 04-11-2007 à 16:09:52 par Stacy Parker




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:32:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je sais que tu l'as mordu.

Misako était surprise de voir l'étonnement de Stacy. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Peut être était-elle dans son état d'humaine. Cela serait ennuyeux, car elle avait besoin de lui parler sur ce sujet.

Si j'ai dit famille c'est que tu lui a offert ton sang pour qu'il devienne quelqu'un de notre espèce.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:27:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

-oui je vois mais pourquoi tu me parle de sa?

Elle ne comprenais pas trop sa dernière phrase mais peu importe elle continua de desendre les escalié en compagnie de Misako

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ hj : Quand un vampire mord un humain, il lui offre son sang pour qu'il devienne lui aussi de son espèce, c'est pour ça que je te dit que tu lui a offert ton sang ^^ ]

Comme tu le sais aussi bien que moi, sa soeur est ici, dans le chateau. Cette fillette, pour qui, il éprouve encore une énorme tendresse, il y est encore très attacher.
N'entends tu pas sa détresse ? Ne comprends-tu pas qu'il t'en veux de l'avoir fait devenir ce qu'il est ?

Misako ria.

Mais ne t'inquiète pas, il réagisse tous comme ça.

Elle observa son interlocutrice de très près, comme d'habitude, Misako examinait les réactions des personnes avec qui elle parler, qu'ils soient humains ou vampires. Cette jeune femme avait une façon bien à elle de s'exprimer quand elle entendait les propos de Misako.

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais faire attention, et être plus vigilante.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:15:21   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ a ok merci ]

-De toute façon j'avais auccune chance avec lui...
eu...dsl j'ai pencé a voi haute...
oui ne t'inquiète pas

a present on pouvais lire dans son regard que elle éprouvé un petit quelque chose pour Hiroshi...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:36:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ne put s'empecher de rire. Cela devenait tellement courant et à la fois stupide. Une proie qui devennait finalement plus qu'au proie au yeux de son "agresseur". Mais son cas avait été légèrement différent. Elle s'en rapelle comme si ce ne c'était pas passé il y a des siècles.

Tu craques pour lui, c'est normal. Dis toi que si tu l'as mordu, c'est parce qu'il te plaisait déjà.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:25:13   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

...pas vraiment je l'avais jamais vue aven...et en plus je ne pouvais pas le voir il faisé trop noire,C'est vrai que normalement je suis un vampire alors j'oré du voir dans le noir mais... je ne suis qu'a moitié vampire.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:02:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je te plains sincèrement. Etre un vrai vampire est très excitant. Savoir que l'on peut jouer avec la nourriture l'es encore plus.

Misako avait un sourire malicieux en prononcant ses paroles. Etre un vampire pour elle, c'était un véritable bonheur, mais aussi une chance de se venger contre tout ces humains qu'elle haissait tant.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:05:42   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tu est vraimen bizard mais c'est assé cool

elle lisé dans les yeux de Misako que elle n'aprésier pas les humain

mais si tu les hais ten les huain tu vas quand meme pas men vouloir a moi aussi???

*merde alors j'ai possé la question la plus stupide de l'année*

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:13:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les humains ont tendance a me trouver bizarre.

Misako souria et laissa un long silence s'installer. Histoire de mettre un peu la pression à la demoiselle. La jeune vampire décida de descendre deux marches de l'escaliers, passant devant Stacy comme si elle n'allait pas lui répondre puis elle se retourna, repondant à sa question.

Oui je pourrais t'en vouloir de ne pas être complètement vampire.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:16:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

a ...mais toute facon man fich car si tu me mord je seré complétemen vampire et je ne ten voudré pas car...j'était quand même un vampire aven que tu mùe morde...

Elle aimé bien commen Misako était mistérieuse, sa changé des autre qui était tout a fait banal...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:29:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je ne te morderais pas. Je n'ai pas envie de t'offrir mon sang. Peut être qu'avec le temps, je changerais d'avis, mais ici, avec tout ces humains, j'ai le choix pour me crée un parfait disciple. Pourquoi ne fairais-tu pas pareil ? Laisse ta personnalité de vampire prendre le dessus sur ton statue d'humaine. Tu te sentiras plus forte.

Elle avait tendance à défendre ses idées, surtout quand c'était un débat humain/vampire. Généralement, elle reussisait toujours a faire choisir à ses victimes de devenir vampire, mais bien evidament, parfois elle s'amuser juste à leur faire du chantage et finissait par les laisser mourrir.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:43:15   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué mais je ne peu pas le ours je suis... incontrolable je suis humaineun poin c'est tou...
Misako joué vraiment bien son role de vampire elle l'admiré. mais elle se demandé si humaine elle éait comme sa?...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:49:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ne lisait que rarement dans les pensées des gens, mais les pensées de la jeune femme était tellement forte que sans le vouloir, elle les entendit. Cela était flatteur, bien evidament, mais quand elle ne pensait jamais à sa vie d'avant, elle l'oublier même, comme si elle n'avait jamais était humaine.

C'est parce que tu es jeune c'est tout. Parce que tout ce controle, jeune fille.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:53:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ tu peu m'aidé je c + qui rep]

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:04:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Je sais pas montre ton coté humaine ou vampire, fais reagir ton sale caractere xD ]

La jeune fille resta muette durant quelques instants, et Misako la regarda sans rien dire. L'avait-elle fait réagir ? Avait-elle compris qu'une nature vampire était beaucoups plus meritable qu'une nature humaine ? Ca c'était à elle seule de pouvoir décider, et non a Misako, même si elle le voulait, elle pouvait l'influencer, mais aujourd'hui, elle n'en avait pas pas vraiment l'envie.
Elle décida de quitter la jeune fille, prise par ses pensées, elle descendit quelques marches quand celle ci l'interpela.


[ A toi de jouer xD J'espere que je t'ai aider ^^ ]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:14:11   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy sorta de ses pencé est ratrapa misako pour enfin lui repondre d'un ton sec

-Tu est vampire depui telement de temp que tu a oublié que les humain on un coeur et qu'il peuve axepté toute les espéce même si elle peuve étre tres mechente...commen tu parle...on diré...je ne sait pas moi...que tu n'a pas de coeur!!!

elle la regarda dans les yeux et reprit d'une voi douce

-mais toi aparamen tu n'axepte que ce qui son de ton espéce car tu a oublié ques que tu était aven de te croire supérieure a tout le monde en éten vampire...pourten je suis sur qu'au font a un coeur, mais tu a peur de le montré...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:24:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako resta immobile écoutant le discours de la jeune fille. Ses yeux clairs étaient rivés sur les siens, puis quand le silence s'installa, elle ne put s'empêcher de rire. Elle riait tellement fort, qu'on pouvait croire que Stacy vennait de lui faire une blague.

Ma jolie, tu es beaucoups trop gentille. Si tu savais de quoi sont réelement capables les humains, tu te comporterais pratiquement comme moi.

Elle lui murmura à l'oreille

Imagine qu'il apprenne que ton cher et tendre Hiroshi est un vampire, ils n'hésiteront pas, à le bruler vif, se disant qu'il est un monstre, que s'ils le laisse vivre, il les tura tous, car il a un instinct de tueur.
Quant a sa petite soeur Etsuko, effrayer par ce spectacle et cette decouverte douleureuse, elle resterait immobile regardant son frère brulait vif, comme un balot de paille.

Elle plongea son regard dans les siens

Mais tu as tout a fait raison. Les humains ont un coeur, j'ai surement eut un coeur, mais pas le même que vous.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:31:51   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je c'est tres bien que les homme on un coeur mais chaccun d'eu en on un diferent... ta pas tou a fait tor mais...

Misako essayé de manipulé Stacy de tel facon quelle se comporte comme un vampire tou le temp et sa lénerva alors elle lui repondit mechament cette foi ci

Ques que tu en c'est in? c'"est vrai vrai sa fait telement de siecle que tu est en vampire que tu croi que tu était parfaite mais pence que les homme son pareille que les vampire car vous vous susé le sang des homme car vous avé faim, les homme aussi auré pu faire sa mais il mange les animaux pour ne pas se tué entre eu mais vous se que vous faite est vraiment...stupide maime moi qui suis un vampire n'est jamais touché a un homme!!!sof hiroshi mais c'est pas pareil j'aité complétement bouré voila sa te va????????

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:42:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako l'écouta calmement et lui lança

Ca y'es t'as finis ton cinéma ?

Elle soupira

Sache que ce que je te dis, ce n'est pas pour te manipuler, mais juste pour te faire comprendre que le monde n'est pas aussi beau que tu le pretend. Que les humains peuvent faire des choses horribles, certes les vampires aussi, mais nos raisons ne sont pas les mêmes. Si tu n'acceptes pas d'être vampire, tu finiras en goule, et tu te lamenteras sur ton sors en priant et demandant au ciel, pourquoi tu dois surporter l'éternité alors que ce que tu aimes meurs sous tes yeux ! Saches que cela fait des siècles que je suis vampire et je ne le regrette pas une seule seconde.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:47:24   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

stacy aprésier de moin en moin ses reflexion et lui cria dessui en parten
c'est sur sa doi te plaire de mordre tout le monde comme sa! t'a pas de coeur et je pence que tu n'en a jamais eu!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres  desender les escalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum