- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres 

 desender les escalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:59:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako attrappa la jeune fille et la plaqua contre le mur. Sa main était placé sous son cou, et elle la serrait de plus en plus fort. Elle plongea son regard dans le sien et murmura d'un ton glacial.

T'a raison j'ai aucun coeur, alors dis moi ce qui me retiens de te tuer, de finir le sang de misèrable humaine qui coule en toi ?! Parce que même que tu sois à moitié vampire, tu n'es pas invincible, bien au contraire.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:51:33   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle la seré, sa lui fais mal mais elle compté bien se defendre

-a parce que toi tu te croi invinsible!

elle lui fouta un coup de genou dans le ventre pour qu'elle lache son coup qui lui faisait horriblement mal.

-Petétre que je ne suis pas invinsible mais tio non plus il faut juste un pieu et voila!

-


Edité le 24-11-2007 à 18:06:45 par Stacy Parker




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Couloirs Sombres  desender les escalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum