- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Eeeet... Action =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:23:32   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Hello les geeens =)
Moi, [Lolitaaaa -SCHBAF-] Etsuko ^-^'
Sera absente les 17 et 18 novembre.
Je serais présente au Festival du Court Métrage Européen, qui se déroulera à Brest pendant tout le WeekEnd.
J'vais analyser des court métrages ¤,¤
Cro' biaaan =D
Bref, je penserais à vous les gens =)
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:39:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui t'a intérêt XDD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:34:16   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je sais je sais xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:54:55   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mdrr dommage ke c'est pas e semain t'aurais loupé des cours lol

éclate toi!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:12:21   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais c'est net XD
Mé j'connaitrais personne là bas, sauf mon voisin mais c'est trop un timide il parle jamais --'
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:20:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

holala je compati xD
ben pour te remonter le moral dit toi qu'au moin tu connai quelqu'un! lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:22:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'vais l'décoincer moi tu vas voir xD
Il reviendra tout changé xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:30:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol pa tro kan meme plus personne va le reconnaitre et u va devoir la nounou xD
j'migine le truc : nan mais c pas mon fils sa
mdrr j'espere ke ta de la place chez toi pour l'acceuillir

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:36:43   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais, mais c'est dans ma chambre xD
Jveux pas de lui dans mon lit moi Oo'
xDD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:44:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben met le au grenier sa devrai sufire mdr le pauvre!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:45:40   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'suis pas une psychopathe [Genre xD]
Bon on va arrêter de flooder XD
Tu veux faire un sujet Rp with me ?
Tu l'créer xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:51:28   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oki je m'y colle j'le fait ou ??^^

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:55:41   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Où tu veux xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:12:40   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol n'inportequoi c'est fille etc ars je pence que j'en conné une...sa me desespére XD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:16:36   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

au toi t'es toi hein
t'a vu comment chui traité Etsuko T_T !!
la Alizée elle va se taire sinon je viens régler ce petit problème xD


Edité le 06-11-2007 à 15:17:15 par Kate Carlson




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:21:33   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

eu oué vien jusqu'a chez moi et apres on vera sa lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:21:55   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Raaah le bagarres c'est pas bientôt finit nan ?
Gardez vos force pour l'affrontement Vampires/Humains xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:26:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

alors la zouzou t'es pas dans la merde a moitier vampire mdr!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:27:37   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle va se tuer elle même xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:29:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

super j'aurais même besion de le faire elle le era elle même trop cool manque plus qu'à allait chercher les pop corn!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:29:37   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non merci les cuside...peu pour moi lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:31:52   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Roh zut alors --'
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:33:37   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non mais O! espéce de vilaine!!!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:34:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Geeenre j'ai peur de toi xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:37:46   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je ne te parle + voila

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  Eeeet... Action =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum