- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Eeeet... Action =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:39:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Geeenre tu viens de me parler sur msn xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:40:01   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

*mdr a finalement c'est Etsuko qui va la tuer super même pas besoin de lever le petit doigt*
fit la pom pom girl
je veux un E, je veux un T, je veux un S, je veux un U, je veux un K, je veux un O ça fait ETSUKO allé Etsuko allé!! XDD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:41:10   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'suis une staaaar ¤,¤
Trop cool XD
J'voudrais qu'on m'installe un quatrième jacuzzi dans ma limousine deluxd V_V
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:43:56   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tous se que t'ora c'est une baine a ordure.... ca sera ton lit XD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:47:07   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Aaaaah Etsuko va tuer Stacy v_v
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:48:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

la quelle de limousine la blanche le noir ou la rouge ??xD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:49:17   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je vais t'étripé coralie!!! et Etsuko toi.... je trouveré un truck pour te faire soufrir en ditence lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:51:47   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Hiro va te tomber dessus si tu t'en prend à moi

[Psst Coraliiie ! La rouuuge =D]
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:56:03   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

XD arrete je vais pleuré
pleure
serieusement t'a pas cru une suel seconde que j'avais peur de toi
XD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:59:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

zouzou c pas ke mais sa commence a être foireux...
en plus si tu commence a te facher avec Etsuko Hiroshi va pa t'apprécié sans dire se que je sais que tu veu pas que tout le monde sache lol
[ oki je te l'installe tout de suite Mélina!! xD]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:01:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

DE toute facon... Etsuko vas se taire!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:05:11   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Même si elle lui dit rien tu pense bien que Hiroshi va regarder le sujet!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:20:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais c'est net xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:22:41   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je ne dit plus rien car sinon je vais me faire enfoncé lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:29:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè tait-toi comme ça on aura la paix Etsuko et moi !

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:30:03   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Aaaah recommencez pas à vous engueler --'
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:35:01   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

d'accord j'arrête -_-'

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:11:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oukay bah amuse twouah

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:04:12   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

dsl d'interompre c'est discution lol

bon j'espere que tu va passé un bon week end!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:07:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:01:12   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Merci boucouuuuup =D
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  Eeeet... Action =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum