- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 .:June Turner:.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:25:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

  • Nom: Turner.

  • Prénom: June.

  • Age: 17ans.

  • Race: Humaine rebelle.

  • Caractère: June est une jeune fille très.. euh enfaite il n'y a pas d'adjectif pour la qualifier, à cause de son enfance très bouleversante, elle se construit une carapace, elle est assez antipathique, elle ne parle presque pas, elle n'aime pas quand quelqu'un commence à trop la coller. La solitaire, celà aurait put être son deuxième prénom tellement ce mot lui correspond à la perfection, elle ne se laisse jamais approcher et surtout elle ne montre jamais ses sentiments n'aimant pas les filles qui pleurent pour un oui ou pour un non, ce genre de personne elle leur pourrit l'existence.

  • Histoire: Tout à commencer un jour enneigé, c'était aux Etats-Unis, plus particulièrement à New York, le premier Janvier, il était minuit deux, s'était peut être le premier bébé qui naquit cette année là. Elle ouvrit les yeux pour la première fois à une heure du matin et son regard tomba pour la première et hélas la dernière fois sur son père, elle s'endormit juste après cette vision. Le lendemain lorsque je me réveille dans mon lit entouré de plastique transparent je vois ma mère pleurer sur son lit d'hopital mais à ce moment-là je ne comprend pas encore pourquoi.. Une dixaine d'années plus-tard, la petite June rentra dans un appartement miteux qui se trouvait dans le quartier le plus pourris de N.Y. mais elle s'en moque, c'est sa maison, elle referme la porte derrière elle, comme d'habitude sur la table il y a différentes seringues utilisées et reutilisées, des bouteilles d'alcools complètement vides, et là, sur le canapée, sa mère, inconsciente, elle n'y fit pas attention, c'est toujours comme ça quand elle rentre de l'école le soir, elle range tout comme une gentille petite fille puis elle va faire ses devoirs, trois heures plus tard, lorsque son ventre commença à crier famine, elle quitta sa chambre pour voir où en était sa mère dans la préparation du repas, mais sa mère n'était pas dans la cuisine, elle était toujours inconsciente sur le canapée, elle s'approcha d'elle et la secoua.. Maman?.. Cette question resta à jamais sans réponse, d'après le médecin légiste, sa mère était morte d'une overdose quelques minutes avant que sa fille rentre de l'école. C'est à l'âge de dix ans que notre June devint orpheline, mais heureusement, même si elle n'avait plus de parents, il lui restait une personne sur qui elle pouvait compter, sa grand-mère maternelle. Elle vécu chez elle pendant sept ans, mais il y a environ six mois, pendant qu'elles étaient toutes les deux en train de diner devant la télé comme tous les soirs, un flash infos déclara que le tueur en série Steeve Turner, qui avait été arrêté il a dix-sept ans, venait de s'enfuir de la prison de Manhattan. A ce moment-là, ma grand-mère se raidit à côté de June, celle-ci se tourna vers elle et vit sa mummy blanche comme un linge, elle la fit allonger et lui servit un verre d'eau, lorsque la vieille dame reprit ses esprits, elle s'excusa auprès de sa petite fille et craqua au bout d'une demi-heure sous les demandes incessantes de June, et elle lui raconta toute la vérité. Le père de notre jeune adolescente avait été arrétait le lendemain de sa naissance, sa mère avait préféré lui faire croire qu'il était mort pour ne pas qu'elle ait honte de lui, même si elle en avait tout à fait le droit.. Et la voilà six mois plus tard, à postuler pour ce casting après que sa mummy lui est fait ses yeux de cocker battu, d'après elle, June était beaucoup trop renfermé sur elle-même, un peu normal après avoir retrouvé sa mère morte en rentrant de l'école.. et n'avait pas d'amis, donc elle pensait que celà pourrait l'aider, elle ne savait pas à quel point elle avait tort..

  • Autre: Depuis qu'elle sait qu'elle est poursuivie par son psychopathe de père, elle garde tout le temps un couteau dans l'une de ses bottes.

  • Avatar: Avril Lavigne.

    --------------------
  • Etsuko Tanaka
    Humain - Rebelle
    Etsuko Tanaka
    296 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 09:20:06   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

    Bienvenue à toi June =)
    Etsuko va te sortir de ta coquille, tu vas voir xD
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 09:35:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Mdr on verra ça! Mais gfait gaffe parce que June est très attaché à sa coquille ^^ Elle risque de te mordre ^^

    Merci ^^

    --------------------
    Etsuko Tanaka
    Humain - Rebelle
    Etsuko Tanaka
    296 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 09:58:36   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

    Ouais j'vois le style xD
    Ca va être marrant n,n
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 10:05:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    C'est clair! Bon pas tout de suite je dois y aller mais on se fera un petit sujet histoire de t'en faire voir de toute les couleurs des le début! XD

    --------------------
    Etsuko Tanaka
    Humain - Rebelle
    Etsuko Tanaka
    296 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 10:13:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

    Ca marche =)
    Bonne journée et à [très ?] bientôt sur le forum =)
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:28:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    Bienvenue au chateau !

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:29:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Merci!

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:31:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    De rien =)

    Amuse toi bien.

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:33:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    T'inquiètes pas j'y compte bien ^^

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:44:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    J'ai hate de rencontrer ma futur proie =p

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 12:49:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Si tu crois pouvoir m'attaquer sans que je me défende.. Bah tu te fous le doigt dans l'oeil ma jolie XDD

    --------------------
    Hiroshi Tanaka
    Vampire
    Hiroshi Tanaka
    77 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 13:16:42   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

    Bienvenue parmis nous =)
    J'ai remarqué que chez les humains, la moyenne d'âge était quinze ans et demi Oo'
    Ne me demandez pas pourquoi j'ai calculé ça, mais je m'ennuyais et j'avais une calculette donc... voila quoi xD
    Encore bienvenue =)
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 13:30:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Mdr ma foi si ça t'a amusé ^^

    Merci ^^

    --------------------
    Hiroshi Tanaka
    Vampire
    Hiroshi Tanaka
    77 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 14:53:42   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

    De rien xD
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 18:17:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    Bah on aura du sang frais ^^'

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 18:33:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Avec tous les petits nouveaux en effet vous allez avoir de quoi vous éclater! ^^

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 18:40:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    On ne va plus savoir où donner de la tête. C'est carrément un festin qu'on nous propose ^^

    Alors je n'ai plus qu'à dire : Profitez bien de votre jeune et courte vie ^^ ( Au moins vous ne mourriez pas de vieillesse, donc pas de panique, vous n'allez pas voir votre corps franchir cette etape très sexy xD )

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 18:41:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    Et en plus on vous apporte toute cette nouriture sur un plateau d'argent, quoi réver de mieux? ^^

    Euh.. moi je serais toujours belle et sexy alors laissez moi vivre XDD

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 18:52:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    Bah p'etre que tu seras la seule survivante ^^'

    J'te vois bien en super mamy ( Nany xD ca m'prend parfois ^^' ) belle et sexy. Chuis fan ! Tu m'diras ton secret si j'épargne ta petite vie ?

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 19:00:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    (Mdr t'es pas là seule, je suis contente de voir que t'es pire que moi je me sentirais moins seule XDD)

    Je sais pas.. Quand j'aurais plus de soixante ans je te le dirais ^^

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 19:06:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    Humm.. Ca semble correct !

    Marché conclue ^^ ( 60 ans c rikiki pour un vampire =p )

    ( Moi pire que toi, ouais c'est certain xD )

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 19:11:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    (Moi mon plus grand trip, c'est quand je sors un truc trop foireux je me casse toute seule ^^)

    Mais long pour moi alors je m'en fiche ^^

    --------------------
    Misako Arashiro
    Vampire
    Misako Arashiro
    311 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

    ( PTDR ! Ca doit le faire, j'ai hate de voir ca =p )

    Ouais, profite bien ^^

    --------------------
    June Turner
    Humain - Rebelle
    June Turner
    295 messages postés
       Posté le 02-11-2007 à 19:19:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

    T'inquiète pas pour moi, je compte partir à Miami dés que je quitte ce chateau XDD

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  .:June Turner:.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum