- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 .:June Turner:.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:25:25   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

MDR ils vopnt tous savoir sur presci si sa continue lol alors ele s'appelle prescilia et elle a 14 ans voila

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:15:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et c'est une cruche vide XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:20:47   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle est en colère tu vas mourire =D

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:00:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrrr dis lui que c'est dans ses rêves la cocotte!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:03:20   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non elle le verra

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:59:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ouais !! Moi j'veux voir un meurtre en direct XD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:52:21   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

non mais ses quoi tous sa on parle de moi sans moi o le jeu de mot trop bien !! bon euh.. donc j e disé ... non mais HO une cruche vide ! ralala torré pu trouvé mieu hihihi!!

a oui un meurtre en direct mais je sais deja que c'est MOI euh.. excuse ToI qui va gagné dsl ma langue fourché ^^'

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:14:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Raah tu m'énerve XDD Tu sais que je peux pas te tuer ma chérinouchette, mon caramel moue XDD [Vic' la porte à gauche!!] Je t'aime troppp

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:54:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

HO!! moi aussie je t'aime d'amour eternelle!!! mon chou a la creme lol JTM!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:19:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Trop émovant, dis Stacy, tu veux pas un mouchoir, parce que moi ca m'emue xD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:10:38   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué et aussi une serviète comme sa quand je vairé ma soeur se faire tué je me tacheré pas car le sang sa eclabouse lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:58:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu t'en fous tu bois son sang ^^

On ne gache pas la nourriture, voyons ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:59:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ta reson merci du conseil lol

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:01:07   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

eu oui allé y continué a parlé de ma mort lol et ma cher alizée attention je suis pas loin de toi je peu toujour te tué avec un pieu et puis d'abord elle me tura pas puisque elle m'aime a la folie d'amour eternelle!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:02:34   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

c'est se qu'elle dit mais je ne pence pas quelle le pence

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:05:12   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

chut chut chut tu parle trop pour rien

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:06:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

En même temps c'est une rebelle, l'oublie pas

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:07:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

toi aussi mon povre
le pousa en rigolan
ii

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:17:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Une rebelle au coeur de pierre!!!

Mouhahahahaaaaaaa

Mais je t'aime quand même ma pressi (contrairement à ta soeur Blondy XDD)..

C'est tout.. Pour le moment (Clin d'oeil au truc pourrit de la 6 XDD)

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:23:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mouhaha c'est le délire que j'me suis tapé au lycée XD

Hum Hum.. La voix a parlé ! C'est tout... POur le moment !

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:34:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pttdrrrr nous on la refaisait en cours de Maths, le prof nous débite souvent un discours sur la tolérence et tout et après moi et mon best on sait regardé et on a sortit en même temps: "C'est tout.. pour le moment!" Je te laisse imaginer l'hilarité générale!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:40:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Carrément !! J'imagine même le prof refaire la morale xD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:17:59   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  .:June Turner:.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum