- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt 

 En plein milieu de la nuit..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:20:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il devait être dans les environs de trois heures du matin, celà fesait une heure qu'elle marchait inlassablement dans cette forêt. Elle n'avait pas réussit à dormir, beaucoup trop de bruit venait lui chatouiller les oreilles et l'empécher ainsi de prendre un repos bien mérité. Elle avait dût, donc, avec un grand soupire, se lever, s'habiller rapidemment et quitter à pas de loup le chateau endormit. A chaque fois qu'ele était atteinte d'insomnie chez elle, elle sortait à l'air frais de la nuit afin de se ressourcer pour pouvoir retrouver le sommeil. Mais ce soir, alors qu'elle comptait seulement prendre une petite bouffé d'air, elle fut prise d'une étrange curiosité, elle avait tout le parc rien que pour elle, elle pouvait le visiter tranquillement et sans craindre de tomber sur quelqu'un qui pouvait commencer à un peu trop la coller. Elle avait donc commencer à tout visiter, de long en large et en travers, et maintenant elle était dans la forêt, elle avait tout vu sauf l'intérieur de cette grande masse noire et quelque peu effrayante. Vous devez vous dire qu'ele est complètement folle, c'est peut être vrai, mais on peu surtout dire que c'est une jeune fille qui n'a peur de rien, sauf de la compagnie des autres, plutôt étrange non?..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:31:07   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'était deux jours après la réunion du lac. Deux jours après qu'elle ai revu son frère.
Depuis cette "entrevue", elle ne dormait plus. Et ne mangeait plus non plus.
Elle se détachait des autres, et préferait passer son temps dehors plutôt que de ruminer ses idées noires dans sa chambre.
Depuis plusieurs heures, elle composait dans la forêt.
Assise un pied d'un arbre, elle composait, sa guitare sur ses cuisses, une chanson quelque peu... dépressive.
Il n'y avait pas encore de paroles écrites, mais on ressentait les émotions qu'elle mettait dans son jeu rien qu'en l'écoutant.
Etsuko n'aurait jamais pu parier que quelqun la surprendrait dans cette situation, surtout cette nuit là.
Elle entendit une branche craquer, et s'enterrompit brusquement.

*J'ai du rêver...*

Elle se remit à jouer, ne tenant plus compte de ce qu'il l'entourait.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:39:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Entre le bruit de ses pas et les nombreux cris des bêtes nocturnes qui l'entourainet dans cette forêt, elle n'avait pas encure put entendre le bruit que produisait la guitare de Etsuko. Elle continuait à marcher toujours tout droit.
Elle maudissait interieurement sa grand-mère de l'avoir obligé à venir ici, elle était ici depuis quelques jorus déjà et pourtant elle n'avait toujours parlé à personne, la preuve que ce n'était un stupide casting qui allait la changer.
Elle soupira et sortit de ses pensées, c'est seulement à ce moment-là qu'elle l'entenit, elle devait s'être rapprocher de la jeune fille parce qu'elle n'avait pas entendu le bruit avant, elle fronça les sourcils et sortit son couteau, elle ne savait qui était à l'origine de cette mélodie, et on était jamais trop prudent, qui sait ce que l'on peu trouver dans une forêt immense, en pleine nuit à trois heures du matin?
Elle arriva derrière la personne qui jouait de la guitare, elle rangea rapidemment son couteau lorsqu'elle it que s'était une jeune fille, pas vraiment dangereuse apparament, elle haussa les épaules se moquant de ce début de peur qui l'avait entamé quelques secondes plus tôt mais qui avait complètement disparu à présent.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:45:45   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko s'arrêta brutalement de jouer.
Il lui avait semblé sentir une présence derrière elle.
Elle se retourna et vit en effet quelqun.

Euh... salut ?

Elle se serait attendue à tout sauf à ça.

*Franchement, je vais ici pour ne voir personne et que vois-je ? Quelqun qui se ramène. Hey ben c'est joyeux tout ça --' *

Elle détailla rapidement la jeune fille.
Cheveux blonds, yeux marrons, visage bien américain.
Tout le contraire d'elle, brune aux yeux noirs et à la peau typée.

Je peux... t'aider ?

Etsuko était hésitante dans ses paroles.
Dire que deux jours plutôt elle respirait la joie de vivre.
Aujourd'hui, on aurait dit qu'elle allait à son propre enterrement.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:53:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Au premier coup d'oeil, on pouvait voir sans problème q'elle genre de fille était June, en dehors de son physique, s'était surtout ses vêtements qui la trahissait. Elle portait comme toujours des bottes en cuir style motard, un jean assez simple, un top blanc et surtout sa veste en cuir noire qu'elle adorait pas dessus tout, en plus de cela, son maquillage très foncé et assez voyant montrait bien que June n'était ce genre de jeune fille simple, de bonne famille et surtout loin de venir d'un milieu aux moyens aisées.

Non sa va aller.. Je fesait simplement un tour..

Sa voix était plutôt froide, même voir glaciale, pourtant cette jeune fille ne lui avait rien fait mais s'était comme ça elle avait toujours cette voix là même si elle parlait avec sa meilleure amie.
Après avoi regarder la guitare qu'elle tenait dans la main, elle regarda une dernière fois son visage comme pour le mémoriser, puis se tourna, elle ne comptait pas la déranger plsu longtemps, et puis en plus elle n'avait pas finit sa petite visite des lieux.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:06:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

T'es une candidate de ce truc toi aussi hein ?

Etsuko se fichait bien qu'elle allait partir.
Cette fille paraissait juste étrange. Dérangée mentalement.
Non pas qu'elle soit folle, mais peut être avait elle subit des épreuves difficiles par le passé.

*Comme moi...*

Elle se releva, et épousseta distraitement la terre qui s'était collée sur son pantacourt noir.
A la regarder, elle avait vraiment l'air d'une gosse de riche.
T-shirt Dolce&Gabbana, bottines Prada et lunettes de soleil Dior.
Vraiment, Etsuko avait vraiment l'air d'une gosse de riche.

Elle attrapa sa guitare par le manche, et la rattacha à la sangle qu'elle avait posée à coté d'elle.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:15:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En effet, c'était la première impression que lui avait faite Etsuko lorsqu'elle l'avait vu quelques minutes plsu tôt, une gosse de riche, et vas-y que je portes le plus de marques possibles et les plus voyantes pour bien montrer que je suis mieux que les autres, tant pis si la jeune fille n'était pas comme ça. Mais de là où elle venait toutes les filles qui portaient ce genre de choses étaient comme ça, en Amérique cette tendance à vouloir montrer sa richesse commençait à bouffer le pays de toute part, et personne ne s'en rendait compte à part les gens comme elle, qui ne pouvait pas se permettre d'acheter du Dolce&Gabbana.

Oui, je suis une candidate..

Un nouveau soupire dépassa ses pensées et franchit la barrière que formait habituellement ses lèvres, ce soupire montrait bien à quel point elle était venue contre son gré.
En regardant la jeune fille d'un peu plus près elle remarqua qu'elle n'avait pas l'air en pleine forme, peut-être quelques problèmes qui pointent leurs nez dans sa vie.. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à celle-là, depuis quand s'interesse t'elle aux autre?..


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:11:09   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Insomniaque ?

*Ce serait bien la première...*

Le mot lui avait échappé.
Après tout, on ne sors pas dans une forêt à trois heure du mat' par simple plaisir.
Etsuko caressa du bout de doigts la dague trouvé il y a une semaine de cela.
Elle avait pris l'habitude de la garder toujours sur elle.
Aujourd'hui, elle l'avait fixé sur le dos de sa guitare.
Elle mit la sangle de celle-ci sur son épaule, tout en continuant de soutenir l'instrument.

Tu ne devrais pas trainer ici la nuit. Je sais, tu vas me demander qui je suis pour te parler comme ça, mais c'est juste un conseil. Il y a des choses pas nettes qui se passent ici.

Elle fit quelques pas, et arriva à la hauteur de June.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:22:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui en effet.. Toi aussi je suppose?!

Ce n'était pas très compliqué à le comprendre, deux jeunes filles dans une forêt complètement noire et très dense, à trois heures du matin, ce n'était surement pas parce qu'elle voulait faire une ballade tranquille histoire d'être en forme le lendemain, l'insomnie ne devait pas atteindre seulement June apparement, pour elle s'était le fait d'être loin de sa grand-mère pour la première fois depuis sept ans et surtout d'être loin d'elle alors que son père est en cavale..
Elle sortit de ses pensées lorsque la jeune fille lui adressa une nouvelle fois la parole. En effet, elle comptait bien lui dire de se meller de ses affaires mais comme celle-ci avait l'air de s'y attendre, elle changea de posture.


Je veux bien te croire..

Après tout, elle n'avait pas de mal à la croire en effet, comme ses bruits qui l'avaient réveillé en sursaut alros que apparemment personne n'était levé, ou encore les pas qu'elle avait entendu derrière elle au parc, mais lorsqu'elle s'était retournée il n'y avait personne.

Mais toi, si tu trouves que je ne devrais pas rester ici la nuit, pourquoi tu y restes?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:51:49   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je me sens trop à l'étroit à l'intérieure. J'essais de fuire tout ce monde.

Dans un sens, ce n'était pas faux.
Elle ne fuyait pas tout le monde. Elle voulais juste ne pas avoir à se retrouver face à son frère.
Et elle n'avait pas envie de parler à Misako où aux autres.

Pour le temps qu'on est là, je pense qu'il est judicieux de se présenter. Je m'appelle Etsuko.

Un nuage noir découvrit la lune, dont la lumière passait à présent entre les branchages des arbres.
Une ambiance angoissante règnait dans cette forêt. Avec ce petit vent qui soufflait de temps à autre, on se serait vraiment cru dans un film d'horreur.

*Brr j'aurais du rester dans ma chambre...*
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:12:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle arcqua un sourcil, s'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un, en dehors d'elle-même, dire qu'il fuyait le monde.

Je comprend..

L'ombre d'un sourire passa sur le visage pale de notre June, mais elle se reprit, et après que la jeune fille se soit présentée sous le nom d'Etsuko, elle fit de même.

Enchantée.. Moi c'est June..

Elle se présentait très rarement, d'habitude, elle avait l'art et la manière d'envoyer les gens bouler avant qu'ils n'aient eut le temps de se présenter eux-même, mais bon pour l'instant Etsuko ne l'avait pas encore exaspérée, et celà fesait quelques minutes qu'elle supportait sa présence sans broncher, quel exploit!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:22:56   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

June...

*C'est super trop beau comme prénom TwT*

Sans s'en apercevoir, elles s'étaient toutes les deux remises à marcher d'une synchronise absolue.
Aucun mot ne franchissait la barrière de leurs lèvres. Au début en tout cas.

Raconte moi ta vie. Parle moi de toi.

Etsuko ne prit même pas conscience de ce qu’elle venait de dire.
Et si June ne voulait pas en parler ?
Elles se connaissaient à peine, pourquoi déballerait-elle sa vie à une inconnue ?

*Qu’elle boule cette fille je vous jure --‘ *
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:40:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle arréta sa marche, elle regardait devant elle, si sa grand-mère ne lui avait pas fait jurer de bien se tenir et d'essayer d'être gentille avant son départ et aussi parce qu'elle craignait de ne pas la voir de sitôt, elle s'empécha de l'envoyer bouler comme une mal-propre, elle se pinça les lèvres ravalant ses répliques cinglantes et se contenta de répondre.

Oh tu sais.. Il n'y a pas grand chose à dire..

C'était, sur le coup, un très gros mensonge, la vie de June était digner d'un roman avec tout ce qui lui était arrivé, mais bien sur elle ne voulait rien lui raconter, après tout elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais bon pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille, elle raconta rapidemment sa vie en omettant les points les plus importants.

Je suis née à New York, et j'y ais vécu toute ma vie, mon père est mort le lendemain de ma naissance, je ne l'ais pas connus, et c'est ma mère qui m'a élevé.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:49:51   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouah... Pas joyeux.

Un silence géné.
Après tout, comment auriez-vous réagis à ça ?
C'est vrai que June n'a pas la tête d'une fille qui voit la vie en rose, mais quand même, ça fait un choc quand on apprend ça.
Etsuko, elle, avait toujours vécu avec ses deux parents.
Imaginer sa vie sans son père était assez difficile pour elle.

Comment as-tu finis par participer à ce casting ?
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:54:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et m*rd* la question qu'elle redoutait, parce que la dedans sa grand-mère y avait joué le rôle principal, mais elle venait de dire qu'elle vivait avec sa mère, bah après tout elle n'allait pas raconter à Etsuko que sa mère était morte d'une overdose provoqué par tout l'alcool qu'elle a bu en l'espace de dix ans..

Euh c'est ma.. mère qui m'a obligé à m'inscrire.. Elle voulait que je sortes un peu, et surtout que je m'ouvres aux autres..

Là elle n'avait presque pas mentit, seulement la source de son obligation était fausse.. Elle reprit sa marche et tourna la tête vers son interlocutrice.

Et toi? Ta vie?

Après tout dans les conversations s'étaient donnant donnant, elle avait parlé, c'était maintenant au tour de Etsuko.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:01:54   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je suis née à Tokyo. J'ai un frère qui... est partit quand j'avais 13 ans et je suis ici à cause de mes parents. Soi-disant qu'ils veulent que j'arrête de faire des dépressions --'

Elle avait dit la véritée, sans tout raconter non plus.
Comment aurait-elle expliquer que son frère disparu il y a trois ans était le "Directeur" de ce truc nul auquel elle participait ?
Et puis, elle en avait peut être même dit trop.
Pendant un cour suivit psychologique, elle avait tellement entendu le mot dépression qu'elle finissait par ne pas ce rendre compte qu'elle l'avait prononcé.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:25:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais June ne fit aucune remarque sur ses dépressions. Après celà ne la regardait pas, et puis on avait tous des problèmes, June s'était le renfermement sur soi-même et Etsuko les dépressions.
Elle continua de marcher, la lune disparut une nouvelle fois derrière un énorme nuage sombre, la forêt qui était déjà noir, s'assombrit encore plus.


Tu es ici depuis combien de temps?

Non? C'était June qui avait posé la question? C'était peut-être le fait de parler à une fille qui, tout comme elle, était insomniaque et fuyait le monde.
Elle quitta le visage de son interlocutrice des yeux pour reposer sont regard noisette devant elle, ses yeux s'étaient maintenant habitués à l'obscurité mais elle ne voyait tout de même pas très bien.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:47:00   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bientôt deux semaines.

Elle allait rajouter quelque chose, mais se retins brutalement.
Une forme bizarre gisait à terre à quelques mètres d'elles.
Etsuko avait pu la voir car, depuis les quelques heures qu'elle était là, ses yeux s'étaient vraiment bien habitués à l'obscurité.

Oh... m*rde. C'est ce que je pense ?

Elle s'approcha lentement, mais surement.
Le corps d'une fille était allongé par terre. Ses bras était croisés en croix sur sa poitrine, à moitiée déshabillée.
Sa tête était étrangement penchée en arrière, et laissait voir deux marques de piqures profondes à la base du cou.

C'est pas vrai...
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:29:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oka..

Elle fut coupé par Etsuko qui venait apparement de trouver quelque chose d'étrange, elle fronça les sourcils mais elle ne vit toujours. Lorsque la jeune fille acéléra le pas pour aller voir ce que c'était, June la suivit de près. C'est seulement lorsqu'elle arriva à un mètre de la masse informe, que June comprit à son tour ce que s'était..

Oh mon dieu..

Elle approcha sa main de son cou et regarda le pou de la jeune fille.

C'est trop tard.. Elle est morte..

Elle soupira et se pencha pour prendre le poignard qu'elle avait toujours dans sa botte.

On devrai bouger, je pense que son agresseur n'est pas bien loin..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:13:33   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Si il est dans le coin, il doit déjà savoir qu'on est là.

Elle eu un regard rempli de curiositée lorsque June sortit son poignard.

Jamais sans arme hein ?

Etsuko prit la dague qu'elle gardait sur elle.
Lame ondulée à double tranchant, et pommeau serti d'améthyste.


J'ai trouvé ça dans un bouquin à la bibliothèque. Plutôt étrange non ?
Je me demande bien le rapport qu'il à avec les vampires...
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:17:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui tu as peut-être raison..

Elle sourit en voyant que en effet, elle n'était pas la salle à se promener avec une amre, on ne sait jamais sur quoi tomber de nos jours.
Mais June, elle avait une bonne raison, mais malgrès une subite curiosité elle ne préférait pas demander celle de Etsuko, après tout elle ne la conaissait pas alors celà pourrait être mal prit.


Aucune idée.. Peut-être simplement quelqu'un qui l'a mit là sans aucun rapport particulier..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:21:22   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Peut être oui... Le livre disait qu'un type d'arme pouvait efficacement détruire un vampire. Et, étrangement, la description correspond parfaitement à cette dague.

Un craquement sec se fit entendre.
Etsuko se retourna brusquement, aux aguets.


Il y a quelqun dans le coin... on devrait filer : qui que se soit, il est surement trop fort pour nous.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:34:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle se tourna vivement vers l'endroit d'où provenait le bruit, elle tenait son poignard en évidence, prète au cas où le tueur était là et s'apprétait à leur sauter dessus, bah quoi on sait jamais.
Elle écouta les derniers propos de son interlocutrice et elle acquieça d'un signe de tête.


Oui tu as raison, on devrais y aller, je reviendrais demain quand il fera jour pour voir le corps..

Attendez vous croyez quoi? Elle ne comptait pas laisser couler cette découverte assez extrordinaire, morbide certe mais étonnante.

Bon allez on file!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:37:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elles commençèrent à marcher, plutôt rapidement.
Des arbres, des arbres, et encore des arbres...
Sincérement, Etsuko n'avait pas l'impression d'avancer.


T'es sure qu'on est pas pomée ?

La dague scintillait sous un faible rayon de lune.
Et toujours aucune idée de l'endroit où elle était.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:41:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda autour d'elel, c'est vrai qu'avec la découverte du corps elle avait complètement perdue la direction. Elle soupira et regarda en l'air.

Tiens moi ça!

Elle lui tendit son poignard.

Ne le perd surtout pas! Et reste sur tes gardes!

Elle quitta Etsuko des yeux et commença à monter sur l'un des arbres qui était proche d'elles. Elle grimpa facilement, toutes ses années à grimper sur tout ce qui bougent pour échapper aux flics lorsqu'elle fesait des conneries servait à quelque chose!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt  En plein milieu de la nuit..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum