- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt 

 En plein milieu de la nuit..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:27:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mmmh..

Elle remua légèrement à son tour avantd'ouvrir les yeux pour découvrir que Etsuko était réveillée. June sourit en voyant qu'elle n'était pas morte s'était déjà ça!

Sa va ton épaule?

Sa question sonnait plutôt comme: je t'ais pas trop mal recousue? Tu arrives encore à sentir tes doigts? J'ai pas tué ton bras dis moi?

J'ai fait de mon mieux..

[Je reviens dans une demi-heure normalement ^^]

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[Okay xD]

Ca va, merci beaucoup.

Elle souria, puis se mit complètement debout.

Par contre je pense que je devrais pas trop forcé sur mon bras pendant quelques temps.

Un sourire ironique nacquit sur ses lèvres.
Je ne suis plus qu'une éclopée à qui il manque un bras valide... xD

Je ne sais pas qu'est ce que c'était comme créature, mais si je la recroise elle va morfler.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:07:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je t'aiderais!

Elle eut un petit rire. Non pas ironique ou même moqueur mais tout simplement franc, celà produit un rire doux et simple, chose bizarre provenant de la bouche de June, elle qui avait l'aire si dure et froide.

Elle ne m'a pas laissé indemne!

Elle ne parlait pas de la blessure toujours ignoble, qu'elle avait la main, ça elle en était l'unique responsable, mais des nombreuses contusions qu'avait provoqué sa projection contre l'arbre et qu'elle avait sur tout le dos.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:14:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'accepte ton aide avec plaisir.

Elle sourit.
En une nuit, non, en quelques heures, June et elle s'étaient énormement rapprochées.
Depuis plusieurs années, Etsuko n'avait pas eue de vrais "amis".
Maintenant, elle savait qu'elle pouvait compter sur June.

Tu veux que je regarde ça ?
Ca ne pourra pas être pire que maintenant de toute façon x)
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:20:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle eut une légère grimace.

Je pense pas que ça soit très beau à voir.

Elle ne parlait pas seulement des blessures superficiels qu'elle s'était faite ce soir, mais surtout de celle qu'elle s'était faites bien avant, lorsque sa mère buvait, il lui arrivait souvent de dérailler et de frapper sa fille avec ce qui lui tombait sous la main, c'était aussi l'une des raisons qui fesait que June ne sentait plus vraiment la douleur. Et souvent lorsque la petite fille tombée au sol à force de coups c'était son dos qui prennait tout le reste. Et même si elle appréciait de plus en plus Etsuko elle ne tenait pas vraiment à ce qu'elle voit celà.

Et puis ce ne sont que des bleus, rien de bien graves! Dans quelques jours ça ne paraitra plus!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:35:58   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Comme tu veux.

Elle lui sourit.
Son ventre émis un gargouillement.
Elle baissa la tête, et éclata de rire.

Je crois que j'ai faim. On va se manger un bout ?
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:49:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda elle aussi le ventre de Etsuki et sourit.

Oui avec plaisir! Je crève la dalle!

Elle enleva sa veste et la jeta sur son lit, et oui il fesait chaud à présent dans le chateau. Elle s'approcha ensuite de la porte et se tourna une nouvelle fois vers la miss.

Tu viens?!

Elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:56:22   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'arrive.

Elle sortit elle aussi de la pièce.
La porte fut fermée derrière elle.
Et elles partirent direction les cuisines.

[Suite -> Salle à Manger -> L'invasion des gloutonnes]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt  En plein milieu de la nuit..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum