- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon 

 Près du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:36:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était assise dans un petit fauteuil rouge foncé, écrivant quelques notes dans un carnet. Les humains allaient bientôt arrivé dans ce château, alors autant profité de ces derniers instants de solitude et de calme avant de passer aux meurtres. Elle avait déjà une idée de la façon dont elle allait s'y prendre, après tout, les gens de cette race sont tous pareils et rares sont ceux qui se rendent compte qui tombent dans un piège

* Par qui commencerais- je ? Un homme ou une femme ? *

Elle eut un instant de reflection avant de rire intérieurement.

* Peu importe. J'attaquerais le premier qui viendra à moi. *


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:56:52   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi entra dans la pièce.
Sans même jetter un coup d'oeil devant lui, il su qu'il y avait déjà quelqun.


*Un vampire. Non. Une vampire.*

Tranquillement, il alla s'asseoir sur un canapé rouge fonçé, simillaire au fauteil sur lequel était assise la vampire.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:09:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tout comme lui, elle sentit sa présence sans le regarder. Misako continua d'écrire sans se soucier de lui puis une fois terminée, elle releva la tête pour apercevoir le visage du nouvel arrivant.
Elle resta silencieuse, ne cherchant pas a entamer la conversation, puis elle porta son regard vers le feu qui brulait ardament. Elle avait hâte que le jeu du chat et de la souris commence, puis elle y médita tranquillement.


* L'idéal est de jouer le jeu, leur faire croire que je suis comme eux. *


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:34:25   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il repensa aux candidats qui allaient arriver.
De la chaire fraiche ne lui ferait pas de mal. Le coin était quasiment désert, au plus grand désespoir de Hiroshi.
Ces "candidats" ne savaient pas à quoi s'attendre.
Ils n'auraient aucuns moyen de se défendre. Sauf si ils se balladent constament avec un revolver, un mélange de nitroglycérine, d’arsenic, de cyanure et de théine ou encore une dague d’argent contenant de l’améthyste dans le cœur.


*Non, ils n'auront vraiment aucun moyen de s'échapper.*
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:21:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle tourna vaguement la tête vers le jeune vampire et elle lui demanda d'une voix douce.

Comment comptes-tu t'y prendre ?

Après avoir énoncer cette phrase elle souria.

Ah oui, j'oubliais. En principe on ne devoile pas ses plans d'attaques, mais si tu veux savoir le mien est déja décidée et je ne vais pas assasiner tout ses humains à moi seule, même si l'idée est assez excitante.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:55:15   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Ses yeux allèrent vagabonder du coté de sa semblabe.
Cette question était assez indiscrète pour un vampire.
Mais lui peu importait.


Crois moi, tu ne seras pas seule.
Quand à ma technique... Je préfère l'improvisation.
J'aime l'action. J'espère qu'ils se défendront un peu.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:04:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je les vois déjà mort de peur, quand ils se renderont compte de ce qui se passe. J'imagine même une entretuade. Nous aurions du gachis de nourriture, pendant une petite période.

Elle finissa par se lever du fauteuil et s'approcha encore un peu plus du feu comme pour sentir la chaleur brulante sur son visage si froid et mort.

Comment veux-tu qu'ils se défendent ?


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:10:40   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il y a toujours des petits futés qui en savent un peu sur les vampires.
Tout ce qu'on raconte dans les histoires ne sont pas fausses.
Il suffit qu'ils trouve du thé, de l'améthiste ou encore un vieu revolver pour que la chasse se corse.

Tout cela était vrai, bien évidement.
Si, par pure défense, sa proie lui jetait du thé à la figure, il n'en serait que blessé temporairement.
Et l'améthiste, c'était bien connu, affaiblissait considérablement les vampires, même si le contact cutané n'avait pas lieu.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:22:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mais il faut encore qu'ils en trouvent. Je ne pense pas que ces personnes là se balade avec de tels choses. Et ne l'oublie pas, ils ont était selectionné pour se faire supprimer de ce pays car ils ne faisaient qu'enfonçer le pays. Tu es vraiment trop méfiant, et il n'y a pas de raison.

Misako était beaucoups trop sur d'elle. Bien que ce qu'il vennait d'énoncer était vrai. Mais pour elle, les petits futées, comme il dit, ne sont pas aussi intelligent pour savoir cela. Surtout que les gens ne croivent plus aux vampires depuis plusieurs siècles.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:26:18   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Lorsque l'on est dans une situation pareille, il faut savoir faire face à tout.
Comme aux imprévus.
On ne sais pas qui ils sont, ni comment ils sont.
Nous devons les évaluer. Notre tache est de découvrir qui ils sont au plus profond d'eux même, et de s'en servir contre eux.

Maintenant qu'il y pensait, son petit "discour" faisait plus penser à ce que disait le roi aux chevaliers avant une guerre qu'à une réponse correcte de sa part.
Certe, il s'en contre fichait.
Il était là pour s'amuser, et rien ne l'en empechera.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:01:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu calcules beaucoups trop. Détend toi. Profites de cette merveilleuse opportunitée que l'on nous offre ! De plus, cela nous permet de rester dans notre chateau et de ne pas se risquer à aller vadrouiller dans les tenèbres tout en se méfiant du lever du soleil.

Elle eut un léger sourire qui se dessiné sur son visage qui était aussi pâle que de la porcelaine, mais qui montrait aussi une certaine confiance que Misako portait en elle-même.

La vie, la mort. Pourquoi s'en soucier ? Puisque nous vivions entre les deux. Ni l'enfer, ni le paradis nous attends, alors il n'y a pas de quoi s'inquieter sur ces insinifiants imprevus.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:00:25   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Tu as raison.
Et, je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que tu viens de me dire m'a donné envie de faire une fête.
Avec les candidats. Une opportunitée de plus pour faire des ravages.

Il se leva du canapé, défroissa son jean délavé par le temps et se rassit.
Dans la cheminée, le feu brûlait toujours, et les flammes étaient assez hautes.
Tout comme les chances de mordre quelqun dans ce château.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:28:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fut amusée par son expression et son entouhiasme et cela se faisait voir par un petit sourire amusé sur son visage. Une fête ? Quelle drôle d'idée, mais elle était à la fois maline. Simpathiser avec les humains lors d'une petite soirée, jouer à la fille gentille et souriante, cela était le piège parfait qui marchait principalement tout le temps.

Simpathique idée ! Si tu parviens à organiser tout ça, je penses que les autres vampires te seront reconnaissant puisque finalement cela nous est parfaitement bénéfique.

Elle s'avança lentement vers lui puis elle tourna doucement autour du fauteuil où le jeune vampire était assis. Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille.

Alors profite de cet avantage que tu vas avoir.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:06:07   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Je... j'y penserais.

Ce n'était pas une mauvaise idée, en effet, d'organiser une fète.
C'était même une très bonne idée.


Dans quelques jours.
On leur fera croire que c'est pour fêter leur arrivée.
Ils ne se douterons de rien.
Toute la nuit, a partir du couché du soleil.
Dans la salle à manger. Elle est assez grande cette salle.
Ou dehors, se serait bien aussi.

[HS: A ce propos, je t'envois un MP ^^]
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:41:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako souria puis elle continua de tourner autour du fauteuil pour se tourver finalement a moins d'un mètre de celui-ci.

Fais moi signe quand tu ferras cette petite fête et considère moi alors comme une candidate.

Elle soutenait son regard comme pour lui demander d'avoir un minimum de confiance entre vampire. Et donc, de ne pas faire courrir l'autre au danger, car si un des vampires a le malheur de mourrir, les autres sont bien evidament sur la liste.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:25:19   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Ne t'inquiète pas pour ça.

Il se tut un moment, semblant réfléchir.
Dans le meilleur des cas, se faire passer pour un membre de l'équipe qui avait soit disans organisé ça semblant une des meilleures solutions.


Mais tu devra me considérer comme l'un des organisateurs de cette "aventure".
Ils ne se douteront de rien, ils me feront confiance car je connais les lieux.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Etant donné que je connais aussi les lieux, je pourrais légèrement léver quelques soupçons à quelques petits futés comme tu les appelles. Je dirais alors, que je suis arrivée dans ce chateau fort à l'avance, peut être quelques jours a l'avance, enfin peut importe l'excuse, et que tu m'as fait découvrir les lieux avant les autres pour que je ne perde pas mon temps.

Misako mettait en place avec ce jeune vampire comme une stratégie, un peu comme si elle se créait une couverture, tout comme celui ci.
Il fallait rester malin jusqu'au bout et faire très attention leurs gestes et à leurs propres paroles. Le moindre détail inssinifiant pouvait être fatal.



--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:02:58   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Ca marche.

Il regarda par la fenêtre, et aperçut à travers les stores fermés que les rayons du soleil disparaissent peu à peu.

Le soleil est entrain de se coucher.
Ca te dirait d'aller dehors, histoire de se dégourdir les jambes ?

En réalité, Hiroshi voulait juste profiter des dernières heures de tranquilité.
Car des que quelques adolescents seront arrivés, la lutte sera sans merci.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:15:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Son regard se posa aussi vers la fenêtre, le ciel semblait s'éteindre de plus en plus vite pour laisser place à la douce lumière de la lune. Voyant les stores fermés, elle demanda calmement au vampire.

Comment vas tu leurs expliquer que les rideaux et les stores doivent êtres toujours fermés ?

Cette question lui échappa de sa bouche. Cela l'intriguer de savoir comment il pouvait bien trouver une solution à ce problème, puisqu'il y a toujours des petits hors la loi qui n'en font qu'a leur tête et qui pourraient bien laisser entrer la chaleur du soleil dans cette demeure. Puis quand il lui posa la question, elle hocha lentement la tête.

Pourquoi pas, repisrer un peu d'air frais me détendra.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:21:49   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il se leva tranquillement, tout en réfléchissant à quoi répondre.

On leur dira simplement que le soleil peut abimer les tapisseries.
Et si il les ouvre quand même, on s'arrangera pour trouver un coin sombre en attendant de les refermer.

Hiroshi jeta un dernier regard au feu de la cheminée, avant de se diriger vers la porte.

Tu viens ?


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:30:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il faudra rester au sous sol si ce petit déagrément arrive, et ensuite tuer l'imbécile qui aura fait ce geste.

Elle avança tranquillement vers celui-ci puis finissa par le rejoindre. Etrangement, le feu de cette cheminée était inépuisable, et Misako n'avait jamais compris ce mystere.
Mais après tout, le château lui même possèdait ses propres secrets.



--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:34:07   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il posa sa main sur la poignée de la porte.

Profitons de cette nuit, avant qu'elle ne s'arrête...

Il ouvrit lentement la seule ouverture de la pièce.
En tant que homme galant, il fit signe à Misako de sortir avant lui.


*Eh bien, tu ne perd pas tes vieilles habitudes...*
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:39:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle viens seulement de débuter, alors nous avons du temps devant nous.

Elle lui souria comme guise de remerciment puis elle franchit la porte, se trouvant alors dans le couloir. Une fois qu'il referma la porte elle lui demanda toujours d'une voix calme.

Ou veux-tu allé ? Car le jardin du château est immense, je ne sais pas par où tu as envie de commencer à te promener.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:46:24   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il essaya de se choisir un lieu, et opta pour le lac.

J'ai aperçut un très beau lac en arrivant.
J'aimerais bien y faire un tour.

Il s'engagea dans le couloir, derrière Misako.
Il bouillonnait d'impatience à l'idée de tout les adolescents qui allaient prochainement arriver, et que ne se doutaient pas de ce qu'il allait leur arriver.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:52:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

D'accord.

Misako marcha vers en direction du lac.
Elle devait d'abord enpreinter un petit escalier pour ce trouver au rez de chaussée. Mais quelquechose l'intrigué. Pourquoi Hiroshi restait derière elle ?
Elle se retourna et s'arrêta, attendant qu'il arrive a sa hauteur.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon  Près du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum