- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon 

 Près du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:56:08   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi marchait lentement, et semblait perdu dans ses pensées.
Il essayait de se rappeler le visage de sa soeur.
Tout restait flou dans ses souvenirs.
Elle lui manquait tellement.
Mais étrangement, ça ne l'affectait pas.
Il voulait juste qu'elle vive heureuse, loin de lui.

Il releva la tête, et vit que Misako l'attendait quelques mètres plus loin.
Il murmura un faible
"Désolé" et accèlera le pas, jusqu'à arriver près d'elle.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:06:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu sembles perturbé... Avec le temps, les vampires n'ont plus de sentiments humains, alors je te poserais cette question. Cela fait combien de temps que tu en es devenu un ?

Elle reprit sa marche, tout en lui parlant naturellement.
Ses yeux reflètaient qu'il possèdait une certaine angoisse, pas pour ses adolescents qui couraient vers la mort. Non, cela ressemblait a de la mélancolie.



--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:10:16   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il chercha dans sa mémoire, dans ses souvenirs flou, comme si celà remontait à plusieurs dizaines d'années.

Trois ans.

Il se tût.
La tête droite, il restait impassible.
Ses changements subits de caractères pouvaient en déstabiliser plus d'un, mais ce n'était généralement pas le cas des autres vampires.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:13:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Effectivement, son changement d'humeur ne l'étonna pas.
Elle aussi était comme ça, c'était son caractère et puis, elle avait l'habitude de jouer un double jeu car c'était la tactique qu'elle utiliser le plus fréquament avec ses victimes.


C'est assez récent...

Elle continua de marcher, silencieuse, poussant un soupir muet. Elle fouilla vaguement dans sa mémoire, essayant de se rapeller de diverses choses, comme des émotions, quand elle etait humaine. Les émotions, ça elle ne les connaissaient plus vraiment. Tant mieux, cela lui faisait une faiblesse de moins...


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:46:50   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi et Misako arrivèrent rapidement à l'escalier principal, qui descendait dans le hall.
Ils descendèrent ces escaliers.
Hiroshi se souvient alors d'un détail qu'il avait oublié auparavant.


Je ne me souvients pas avoir eu ton nom...

Il ne se souvenait pas non plus avoir donné le sien.
Il avança vers les portes d'entra, et les poussa d'un coup, laissant l'air frais de la nuit envahir le hall.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:17:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Parce que tu ne me l'as pas demandé.

Elle eut un petit sourire.

Misako Arashiro, et toi, tu es ?

Quand il ouvra les portes, laissant ce petit vent rafraichissant parcourir la pièce, Misako ferma quelques secondes les yeux, pour mieux apprécier cette fraîcheur.
Puis elle franchit la porte d'entrée pour sortir du ce chateau. Dans à peine quelques heures, elle ne poura plus se detendre ou profiter de ces temps si appaissant. Elle devrait s'occuper de sa nourriture et faire attention de bien la manipuler comme un marionetiste et son patin.



--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:09:53   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi Tanaka.

Ces deux mots avait claqués dans la nuit.
Il mit le premier pas dehors, avança de quelques petits mètres et attendit Misako.


La nuit est à nous.
Profitons-en...

Il leva la tête.
Le ciel était couvert, les étoiles inextantes et la lune à peine visible.
Une très belle nuit noire...



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:08:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire, mais cette fois-ci, interieur. Deux vampires qui se présentent, alors que le chateau est remplit de cette espece depuis bientôt quelques mois pour organiser le massacre.
Ces deux personnes, d'un ton si naturel, se demandent leurs noms, comme s'ils étaient humains. Misako finissa par trouver cela complètement pathétique. Pourquoi, subitement, elle s'était laisser emporter par cela.
Elle avanca vers Hiroshi, puis doucement, elle se mit a marcher a travers un petit sentier qui mener vers la direction qu'ils s'étaient proposés.



--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:30:35   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi souria mélancoliquement, puis avança à son tour.
Sa vie passée ne lui manquait pas.
Maintenant, il avait l'immortalité et la puissance dont tout le monde peut rêver.
Mais sa soeur lui manquait.
Il avait toujours était très proche d'elle, et tenait à elle come la prunelle de ses yeux.
Et il l'avait abandonnée...

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:22:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est la premiere fois que je te vois dans ce chateau. Et depuis que nous passions un peu de temps ensemble, je te trouve très... pensif presque mélancolique.

En prononçant cette phrase, elle ne le regardait pas et elle continuait de marcher d'un pas lent sur le sentier.

Il faudra que tu saches controler tes sentiments, du moins, les expressions de ton visage, si tu ne veux pas être vulnérable.

Misako s'arrêta, puis elle enleva ses chaussures. Elle adressa un léger sourire, à celui qui lui tennait compagnie.

J'aime le contact de l'herbe sur ma peau.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:04:41   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

On me le reproche souvent, d'ailleur.

Il sourit tristement, puis regarda Misako enlever ses chaussures.
Il continua de marcher sur le sentier, le visage figé.
La date d'aujourd'hui lui était brusquement revenue en mémoire.


Trois ans et un mois...

Cela faisait exactement trois ans et un mois qu'il avait été mordu, et qu'il avait quitté sa petite soeur.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:21:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Qu'est ce tu as encore ?!

Demanda-t-elle, un soupçon agacer par son hatitude.

Tu penses à quoi ? Ta vie d'avant ? Si c'est le cas, estime toi heureux d'être un vampire, et non d'avoir été un humain, de plus c'est une race qui ne devrait même pas avoir le mérite qu'ils ont.

Elle continua de suivre le sentier mais en marchant à côté pour pouvoir y poser ses pieds dans l'herbe.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:59:06   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

J'étais humain.

Humain. Et il vivait bien en étant humain.
Mais être vampire, c'était quelque chose de... puissant.
La force phénoménale qu'il avait eu depuis, et ces espèces de... "pouvoirs".
Tout cela faisait partit de sa vie maintenant.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:22:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda quelques instants puis fini par reprendre d'une voix calme.

Je l'ai été aussi.

Elle soupira et reprit son chemin, laissant l'herbe s'écraser sous ses pieds.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:04:54   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Mais tu préferes ta vie en tant que vampire.
Ca se voit à tes yeux. Tes manières.
Rien ne devait te rattacher à ta vie d'avant pour apprécier cette... cette vie que l'on est obligé de supporter.

Il la regarda, tout en continuant de marcher sur la terre humide qui composait le chemin.

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:12:10   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Morlith pénétra dans le salon, il repéra un fauteuil et s'y assis. Le fauteuil était tendre, quelqu'un y était assis peu avant.
"Bordel... Comment je vais pouvoir prouver que je peux ne pas tuer si y'a personne pour me mettre à l'épreuve ?"
Il prit sa tête entre ses mains, la reposa contre le dossier et épuisé s'endormi.

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:59:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Morlith, Hiroshi et moi avions quitter le salon, à présent nous sommes au parc du chateau mais nous poursuivons le sujet ici. ]

Disons que nous ne sommes pas devenus ce que nous sommes de la même manière. Peut être qu'au départ tu était juste une proie. Et puis nous ne sommes pas de la même époque.

Un léger sourire inexpressif se dessina sur son visage pâle, puis elle s'arrêta, et elle se retourna doucement vers le vampire.

Pratiquement tout nous oppose. Notre âge, l'impression que mon corps est plus jeune que le tien, ma culture, mon époque, ma vie d'avant, ma vie d'aujourd'hui, nos sentiments.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:07:00   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Tout. Tu as raison. Absolumment tout nous oppose.

Ses propres mots résonnaient dans sa tête.
Il aurait voulu redevenir avant.
Retourner vivre avec sa famille. Reprendre sa soeur dans ses bras.
La voir sourir lorsqu'il n'arrivait pas à faire une suite d'accord parfaite.
Tout lui manquait de sa vie d'avant.
Et maintenant... il n'étaint qu'un vampire.
Un tueur, de sang froid en plus.
Il se dégoutait.


--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:29:41   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

se réveille, croit entendre du bruit, des voix, va dans leur direction, se retrouve devant Misako et Hiroshi

"Hey, salut, moi c'est Morlith... Y'a que nous ici ? Pasque ça parait vraiment mort ce coin... Heu c'est comment vous ?"

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:38:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle savait ce qu'il ressentait car chaque vampire qu'elle crée, réagisser comme ce garçon. Mélancolique ou plutôt nostalegique, la plupart s'en voulait s'être devenu une créture qui n'a le droit ni à l'enfer, ni au paradis. Alors elle lui annonca comme à tous autres jeunes vampires qui souffrait de cette éternité.

N'as-tu jamais eu envie de te tuer ? Pour ne plus supporter cette douloureuse solitude ?

Elle n'attendit pas à sa réponse et se retourna brusquement en entendant des pas dernière elle. Il y avait un jeune humain, surement un nouveau candidat, qui s'avancer vers eux. Elle le laissa parler puis elle lui répondit avec un leger sourire.

Je suis Misako.

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:36:51   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Il sourit, un peu rassuré.

"Et ben, ça fait plaisir de rencontrer un visage amical... pour un chateau somptueux c'est plutot glauque... enfin j'ai vu et fait pire...quoique côté déco... on s'croirait chez ma frangine..."

il marqua une pause et se sentit quelque peu gêné

"Heu je parle peut-être un peu trop...c'est que en cabane ils vous laisse pas souvent tailler une bavette alors...forcément après on se rattrape..."

Sourit, mal à l'aise

"Heu et sinon y'a d'autres personnes ici ? Et on pourrait m'indiquer ma piaule, siouplait ?"

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:47:43   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Morlith se sentit soudain mal à l'aise

"Ouah tout compte fait j'vais m'débrouiller solo, merci quand même..."

sort de la pièce

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon  Près du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum