- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos 

 Allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:41:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le corps de Misako était allongé sur un des canapé de la pièce, de couleur rouge bordeau, les yeux fermaient, la respiration lente. Un de ses bras pendait hors du fauteuil, sa deuxieme main était posée sur son ventre. Elle portait une robe qui lui arrivé à la mi cuisse, de couleur noir et le tissu était du satin. Elle se détenait quelques instants, il était huit heures du matin, et les candidats devaient dormir assez longtemps pour faire la grâce matinée.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:46:25   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake entra dans la salle de repos. C'était une des pièces dont Hiroshi lui avait parlé la veille. Ne sachant pas comment s'habiller en se levant, ni qu'elle serait les sirconstances, elle opta pour sa plus belle robe violet foncé. La robe decendait jusqu'au sol et étoufait le bruit qu'elle faisait en marchant. Elle avait attaché son collier avec sa pierre de naissance dans son coup et l'avait caché sous le haut de sa robe. Tout ce qu'on voyait dépassé c'était un bout de chaine.
Elle apperçut Misako allongé mais ne sachant pas si elle dormait, fit attention de ne pas la réveiller et alla s'installer dans un fauteil près de la fenêtre au rideaus tirés.



--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:54:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sentant l'aura de la demoiselle, Misako ouvrit légèrement les yeux. Mais elle ne se leva pas pour autant, enfin pour le moment. Mais elle remarquait que le regard de la charmante demoiselle, ne la quitter pas des yeux, surtout qu'elle restait silencieuse, malgré que la jeune vampire eut ouvert les yeux. Elle finit par se lever, lui adressant un sourire amicale.
Misako fit comme de rien n'était et elle demanda naturellement.


Cela fait longtemps que vous êtes dans cette pièce.

Elle laissa un sourire gênée se dessiner sur son visage.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:56:19   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake leva les yeux quand elle lui parla. Elle était perdu dans ses pensées.

Non, non. Je viens juste d'arriver en fait.

Elle répondit a son sourire avec un autre, mais elle n'était pas très bonne pour faire paraitre un faux sourire vrai.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:01:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ah d'accord.

Misako s'était remise en position assise sur le canapé, puis elle observa la robe de la jeune fille. Elle était fassiné par tout les genres de robes qui exister puisque elle même ne portait que ça.
Mais son regard sur posa sur son collier, lui même dégéger une certaine énergie, surment par la luminosité des perles.


Très jolie tenue. Votre collier met votre robe en valeur, c'est vraiment jolie.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Merci, mais en fait, ce que je préfère, ce n'est pas les perles, mais le joyaux.

Elle sortit le collier entièrement de sous sa robe et lui montra la pierre. Elle brillait un peu plus vu qu'elle se trouvait près d'un rayon de lumière.

C'est ma pierre de naissance. Voyez-vous, je suis née en février et mon père me l'a offerte a mon premier anniversaire.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:10:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako eut un sourire, mais cette fois-ci il était réel. Elle aimée la beauté du luxe et cette jeune femme possèdait quelquechose qui attirait la vampire. La teint pur de la demoiselle, son regard inoncent, ses longs cheveux bruns. Elle avait presque envie de serrer sa proie dans ses bras avant de la tuer.

C'est vraiment très gentil de sa part. C'est un très bel acte d'amour envers sa fille.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Une fois de plus, un sourire triste attrista son visage. Les larmes se mmirent a couler toutes seules sur ses joues.

C'est la seule marque que j'ai jamais eu. Cette pierre d'amétiste est tout ce que j'ai de précieux qui vient de mes parents.

Elle essuya ses larmes du revers de la main et remis son collier sous le col de sa robe.

[là j'ai vraiment peur, il y en a trois qui veulent me tuer!!! XD]

Message édité le 01-08-2007 à 14:33:29 par Yoake Higure


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:21:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Bah ta chair à l'air tendre xD ]

Misako s'approcha de la jeune fille et elle la prit gentiment dans ses bras, voyant les larmes de celle ci, roulaient sur ses joues. Elle lui tapota doucement dans le dos. Cet acte ressemblait à celle d'une mère qui réconforte son enfant blessait.
Elle ajouta d'une voix douce pour calmer les pleurs de sa proie.


Tes parents seront toujours là pour toi, où qu'ils soivent. Ils seront près de ton coeur et ils sont ta bonne étoile.

Ce n'était pas la première fois que Misako était séduite par la pureté d'une de ces proies. Mais cet enfant avait quelque chose qui l'attirer. Peut être sa sensibilité et la douceur de son visage.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:01:29   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

[je pense plutot que c'est parce que j'en ait vu deux qui n'avait pas de proi et que toi... je sais pas comment j'ai fait, mais je t'ai séduite!!! ^^]

Toake se laissa prendre. L'attitude de la jeune fille lui rappelait sa nourisse. Elle lui disait toujours la meme chose, mais Yoake ne coyait plus personne qui lui disait quoi que se soit sur ses parents, pas depuis qu'ils lui avaient promis de venir a son 15e anniversaire et qu'on ne les avait jamais vu. Yoake se défit avec douceur de Misako et se regarda dans son petit miroir de poche pour enlever toute les traces de ses larmes.

Je ne crois pas qu'il s'en appercevrait meme si je mourrais et que tout les journaux s'emparait de la nouvelle. Ils se fichent pas mal de moi.

Message édité le 03-08-2007 à 21:23:09 par Yoake Higure


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:35:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Je suis une grosse gourmande, j'aime les charmantes nourritures ^^' et je n'en prend pas qu'une à la fois ^^ ]

Misako se leva doucement, pour éviter un simple contact avec le miroir. Elle se mit donc en face de la jeune fille puis elle s'agenouilla à sa hauteur.

Tu sais, moi n'ont plus je n'ai pas vraiment eu de contact avec mes parents, certaines personnes l'acceptent, d'autres pas. Mais sache que si ton destin a été tracé comme cela, c'est pour te rendre plus forte.

Elle lui adressa un tendre sourire.

Pourquoi ?! Cette jolie frimousse ne cacherait pas l'ame d'une tigresse ?!


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:40:58   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

[je suis pas si petite que sa!!!!]

Elle fut touché par les paroles que Misako lui proférait. Si sa se trouvait, peut-etre serait-elle la seule personne a pouvoir comprendre Yoake. Elle refarma son miroir. Elle s'approcha de la porte.

Ça te dit d'aller manger une bouchée? Je commence a avoir faim. Pas toi?


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:50:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Façon de parler ^^' ]

Elle la regarda s'éloigner mais elle devait bien évidament refuser sa demande. Pour les vampires, la nourriture des humains, n'avait aucun gout pour eux.

Non, je me dois refuser cette charmante proposition. J'avoue que je n'ai pas très faim, surtout que je viens de me reveiller il y a peu.

* Il faut que je fasse attention avec cette jeune fille. D'abord son miroir, maintenant la nourriture, ses hasards ne me plaisent pas. Mais cette proie est délicieuse. Une fois que je gouterais son sang, je serais gatée par sa puretée. *


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:53:50   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

D'accord. Alors, a plus tard.

Yoake se détourna et ouvrit la porte. Elle jetta un dernier coup d'oeil a Misako, mais voyant qu'elle ne changeait pas d'idée, s'enfonça dans le couloir a la recherche de la salle a manger.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako alla s'assoir de nouveau dans un des canapés. Après tout, si elle suivait Yoake, soit elle se poserait des questions sur le pourquoi Misako tient tent a rester aupres d'elle, soit elle insisterait pour qu'elle puisse manger avec elle. Elle la regarda donc refermer la porte avec douceur et disparaitre dans l'ombre du couloir.

* Dommage qu'elle soit partie si vite... *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos  AllongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum