- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

Déménagement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:27:15   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

6kg ? =O Oo'
Waah c'est beaucoup pour une journée xD
Moi j'essais d'en perdre mais à cause d'Halloween j'bouffe des bonbons --'
xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:27:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol ben sa taprendre a aimé le nouriture de mon père...bon dacore moi ossi j'adore

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:31:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr pas en une journée, j'y suis restée un mois et demi quand même! ^^

Bah attend, ton père fait les meilleurs pizzas de France, ne lui dit pas après il va prendre la grosse tête lol!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:34:07   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Hey diiis, ça à l'air bon tout ça =D
On peut en commander à distance ?
Tu crois qu'on pourrais livrer en Bretagne ? xD
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:35:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ahhh une bretonne XDD

Na je crois pas, c'est un flemmard faut pas rever XDD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:38:06   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais, je suis bel[le xD] et bien une Bretonne =)

Mais bon, ici on a des pizzeria mais c'est banal quoi xD

Par contre, nos crèpes sont les meilleures =D
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:53:00   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol échange pizzas contre crêpes!! bravo les kilos xD!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:13:55   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

moi faux que j'en préne car a mon age 28 kilo c'est tres peu lol

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:14:16   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

donc vous au regime et les sucreri c'est pour moi XD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:09:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai reperdu le fil et j'ai la flemme de tout lire xD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:11:28   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

june et allait un moi et demi chez mes deux couz bill et stacy et elle a prit 6kilos et stacy dit ke 28 kilo(c elle ki fait 28kiloc stacy) pour son age c'est tres peu donc toute les sucreries d'alloween c'est pour elle interdit pour june voila le tit résumé

Edité le 06-11-2007 à 22:12:31 par Kate Carlson

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol voila tou

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:24:27   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

O.o 28 Kg ?

J'me sens grosse >.< !!!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:28:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

nan mais elle pas assez justement te sans pas grosse car moi g 13 (elle 12) on a pratikement la même taille et je fais 38 kilo me esé se matin et me trouver pas grosse a vous de me die pressi vic et zouzou!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:37:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si tu es énorme soeurette!!!!!!!! Tu devrais perdre 10kg et être comme aliz'! XD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:40:08   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

sérieu tu me trouve grosse?xDD
lol euh j'ai rien contre toi zouzou mais eu... je m'aime bien comme je suis on va dire

Edité le 06-11-2007 à 22:40:50 par Kate Carlson

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:42:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah quand j'avais 11 ans j'fesait 32kg... D'apres mes souvenir xD A mes 13 ans je sais plus ^^'

Mais j'pense que si vous mangez normal et tout et tout, c'est normal, y a un temps ou on grandit et un autre ou on grossit normalement ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:42:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais non tu es très bien comme ça! ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:11:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'en doute pas

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:18:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol je sais je suis parfaite!! mdr le pot les fleurs l'engrais tout ce ki va avec (hein vic :p]

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:20:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrrr arreteuhhhhh c'est my expression!!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:20:10   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

vou pouvé resumé la flem de lire

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:27:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah Kate avait deja resume ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:30:51   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

je c mais j'aime alors te la pike hihihi

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:34:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je te l'interdis!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  DéménagementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum