- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

Déménagement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:35:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Faut remarqué que tout le monde pikette les expressions de tout le monde ^^'

Hey voui, c'est la triste veritée ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:37:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pas les miennes ouinnnnnnnnn je suis pas d'accord mwaaaa

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:40:23   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui oui moi aussi je t'aime ma soeur

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:47:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Roooh j'te jure c'est trop les feux d'lamour ici ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:52:27   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

merci tres gentil

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:59:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrr et encore tu n'as rien vu, entre Coco et moi c'est.. horrible, tchernobyl en pire quand on finit de se disputer XD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:01:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu me reveille quand ya du sang hein ??

Ma Juju d'amour xD

* Roupille ZZzz *

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:03:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui Mimi XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:13:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Cme c'est z'chOu =')

XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:21:07   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

vraimen blonde ses 2 la...se me desespére

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:24:44   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrr la déséquilibrée mentale qui la ramène XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:25:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

merci tres sympa de ta par lol on a toute la blonde atitute XD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:33:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

*Se la jouant à la Roumanoff*

C'est la blonde.. attituuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeee!!!!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:38:24   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué OOOOOOOOOOOOOO yeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:57:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bon bah...

Heyyyyyy !!!! XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

bande de traquasser du cerveau!!! lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:22:40   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

HaHa moi j'trouve ça marrant la façon dont ça part en délire xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:25:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi aussi sauf ke kan je vou voi comme sa on dirai vrément des traquasser du cerveau lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:27:14   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais c'est vrai j'avoue xD
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:33:27   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ha tu vois!! =D mais je sais je sais j'ai toujours raison c'est dans ma nature d'être parfaite ( j'me chauffe pas du tout LOL )

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:32:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah tiens Coco! Le pots, l'engrais, l'arrosoir et l'eau qui va avec en plus des fleurs!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:41:54   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben ouè j'en veut bocou que les fleurs sa me sufit pas xDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:08:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Déménagement en route, donc comme certains le savent, pour qu'ils remettent tout en places pour les lignes téléphoniques, c'est pas toujours du Expresso xD Je reviens rapidement ( J'espère -_-' ). J'compte sur vous pour maintenir le forum en vie Miciii !!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:18:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

T'inquiètes pas ^^
Bon déménagement XDD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:10:49   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

BON DEMMENAGEMENT!!!! j'espére que tu survivra sans ton petit ordit=nateur d'amour ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  DéménagementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum