- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

>>Kate<<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:01:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bon hey chacun ses gouts heiin v_v
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:02:23   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui tout à fait d'accord!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:06:38   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol oué

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:50:33   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mais c'est mieu TH lol je déconne
j'kiff trop ta signature lizou

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:52:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est moi qui lui ait trouvé les images XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:05:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué mais on s'en fou de toi lol je rigole ma zizoune

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:09:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Euh toi la blondy tu sors! Porte à droite au fond du couloir!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:07:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Lol ca m'fait penser à mon histoire sauf que maintenant je hais les humains ^^

Bienvenue !

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a désolé en fait j'ai lu très peu de présentation donc je ne savé pa qu'elle ressemblé a la tiene ça m'apprendra a être flemarde désolé...

merci

Edité le 06-11-2007 à 19:10:49 par Kate Carlson

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:17:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah heuresement parce qu'elle était bourrée de faute et je l'avais mal présenté [ Honte a mwouah !! ] Mais la j'ai éditer et c'est beaucoups plus présentable ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:27:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

quelle honte tu fait des fautes d'orhographe?!!
je me tais car moi c'est une horreur!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:43:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Jamais pire que les deux crapauds qui nous servent de cousines XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:47:41   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè c'est vrai tout a l'heure j'ai lu un sujet avec metta pour pressi et fesa pour alizée!! Bravo la conjugaison!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:51:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui oui je sais -_-

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:56:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

XD Ca me console ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:57:55   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

merci c'est tres gentil

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:07:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:15:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

c'est pas notre faute si vous êtes nulle les filles

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:17:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

si on est nul je me demande se que tu est toi???

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:18:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moins nulle -_- XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:21:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tout simplement et puis... Je dirais blonde mais... On est toute blonde sauf Bill

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:23:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

sauf en vrai chui châtain en vrai et fiere de l'être

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:34:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

En vrai chuis brune

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:35:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et mii Blonde des bouts de mes mèches non teintes au bout de mes ongles rongés XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:40:09   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

moi compléte men blonde de couleur et mantalemen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  >>Kate<<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum