- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

>>Kate<<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:25:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

(clin d'oeuil a vic chui aller au coiffeur ma couper tou sa!! vais me sucider vais me tailler le veines!! passe moi une enveloppe xDD)

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:27:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

(Mdrrrrrrrrrrr F.F. je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Na met pas de produit sa pique XDD]

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:29:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD

T'insinu que les deux phénomènes s'est des lesbiennes ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:32:39   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr mais na elle dit n'importe quoi la p'tite Aliz'!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:34:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[ lache moi j'vais me faire un stek euhdidadi la playstation ou le gps]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:36:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ok jai tou compris encore

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 10:15:44   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Les mecs ça put et et ça boit oueeee. Tu veux quoi pour midi? Une côte de boeuf! Et pour ce soir? Un pavé de boeuf!! Pour demain? Un filet de boeuf!!! Oue!!!!!!!!!! XDD]

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:56:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Et comme légumes ?!

Une Patateuuuuuuuh !!! XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:57:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

toi aussi tu la vu ?? les mec si tu leur demande se ka sa veut sur la terre c'est simple une porche une et una patate MDR

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:01:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrrrrr j'ai plus d'argent mais je m'en fouuuuuuttttt si j'ai faim.. complètez XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:03:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

j'mangerais mais siege en cuir C'EST DU BEUF OUEEE

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:05:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bonne réponse pour Coralie! 1 à 0 XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:27:29   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol je sais je sais je suis THE BOSS lol

C'est mon 100eme mess youpi xD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:08:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi j'adore son sckeach j'le trouve trop hilarant ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:06:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè moi celui ke jaime bien c'est le blond de Gad Elmaleh (chez pas comment sa s'écrit)
ou alors internet d'Anne Roumanoff

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:27:44   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

en gros quoi la chanson parle a ma main dit bien " les mec sa ser trop a rien "lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:28:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La feministe confirmée qui habite en moi répond: Oui en effet!!!!!!!!!

Vous connaissez la petite blagounette qui raconte:

La cravate sert le cou,
La ceinture sert la taille,
Et l'homme sert à rien XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:32:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

j'adore ce truc MDR

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:15:23   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

c'est tres bien dit

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:19:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè j'adore xDD

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:57:40   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Bienvenue (un peu à la bourre ^^)

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:14:40   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol c'est claire

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:17:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

merci!! c'est gentil même si c'est a la bourre lol

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:17:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué c'est lintention qui compte

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:41:49   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

quelqu'un peu me faire un resumé de c'est enorme delire hii -_-' je suis a la boure j'ai la flemme de lire!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  >>Kate<<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum