- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

>>Kate<<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:53:03   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

je sais même pas ou tu en était et puis on a dit tellement de trucs!!...

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:01:23   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol moi j'ai fini de lire

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:02:59   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

ro pas marrant je vais devoir tous lire pff... bon ten pis ....je mùais ma case lectur en marche et bonne nuit ...voila

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:04:48   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

nimporte nawak twa!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:33:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrrr on parle d'un truc puis on saute du coq à l'ane en passant par la girafe et le lion [Oula je pars en catapostrophe moi! XDD] Alors bon il faut s'accrocher ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:13:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

MDR je suis entouré de cas mwa!! lol

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:36:52   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol kler vivi la cata!!

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:28:52   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

ouais dsl pour le retard mais avec un conexion de *sensuré* c'est pas simple de ce co quans des gens arrivent ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:35:04   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

pa rave je comprend tou a fai lol

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:52:17   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

moi aussi ^^

--------------------
Morlith
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

ahhhh enfin un monde où on me comprend... heu vous aussi vous vous êtes échappés d'un asile ... (faites pas gaffe je décompresse après 2h à potasser un bouquin de philo -_-)

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 08:15:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je compatie pour la Philo, je vais l'avoir l'année prochaine je me prépare morallement, et c'est pas génial XDD

--------------------
Morlith
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:19:37   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

tu verras... c'est encore pire de l'affronter que de s'y préparer -_-

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:57:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrr t'es en quel classe? Et en quel spécialité?

--------------------
Morlith
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:53:43   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

T°L, l'an proch je pars en fac de lettre spe lettre modernes normalement, et toi ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:58:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

1ES, et je ne sais pas du tout ce que je vais faire après le lycée ^^

--------------------
Morlith
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:51:57   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

bah décide toi vite parce que franchement ça passe trop trop vite c'est affreux.... Enfin sinon l'éco c'est bien ? lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:31:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je vais surement rentrer dans la police nationale! ^^
Bah c'est plutôt bien, assez complexe lorsqu'on commence à dériver vers les marchés et leur fonctionnement mais c'est cool dans l'ensemble ^^

--------------------
Morlith
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:38:56   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

la police ? moi je vise plus la carrière dans la gendarmerie ^^ c'est plus rattaché à l'Etat... enfin si je foire à l'examen de gendarmerie j'me rabattrait sur c'lui de prof ou une connerie dans l'genre..; jusqu'à l'année suivante...

en tout cas bon courage pour tes cours ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:06:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Merci ^^ là je reviens juste de mon Bac Blanc de Français -_-

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:56:24   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oulala mais dite moi vous avez pas de chance la philo le bac blanc de francais et chez pas quoi ouf moi j'ai de la chance j'y suis pas encore ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:33:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

si toi t'y arrive Bill je te rapelle que tu as le brevet cette année alors bon.. c'est peu être pas aussi important mais bon ça reste un examen, snif moi l'année prochaine j'ai le brevet snif!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:37:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais t'as encore un an d'éclate total ma chérie que moi à partir de maintenant je ne m'arrête plus..

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:08:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

le train démarre.. au départ lentement mais il commence a prendre de la vitesse, enfin pour vous, moi il est même pas arriver a la gare, j'adore les grèves LoL ça y est je pars dans mon délire

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:59:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdr ave le petit blocussounet qui m'a empéché d'aller en cours Jeudi je me suis un peu reposer ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  >>Kate<<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum