- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

>>Kate<<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:42:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ah je l'affirme pleinement! C'est le prototype même de la blonde comme Resse Witherpoon dans la revanche d'une blonde XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:49:36   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

trop bien ce film j'ai adorait!! et zouzou oui je suis daccord ac toi une vrai blonde (et pas dans le bon sens comme ma soeur a linverse de ma soeur)

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:50:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol je voi pas du tou ou tu ve en venir

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:51:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi j'avais fait une couleur blonde mais je suis revenue a ma couleur bruneur xD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:52:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Nous on voit c'est le principal XD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:06:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol je compren pas

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:10:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Normal ca a pas beaucoups de sens ma phrase xD

En gros j'avais fait une couleur blonde et je suis revenue au brun. ( Ma couleur naturelle ^^ )

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:16:33   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

a ok

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:24:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca va t'a mieux compris =) ?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:29:46   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

elle est blonde escuse la la pauvre tarré

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:31:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

T'es vilaine Coralie, dit pas tarée, potentiellement limitée intellectuellement c'est mieux XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:33:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca fait plus inteligent de dire ca comme ca ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:51:26   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

je parle plus au abruti

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:58:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr tu devrais te sucider alors, parce que.. tu en es une!!!! XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:00:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

June toujours la pour vous consoler.

Appelez au 36 15 SOS SUICIDE

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:03:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdrrrrrrrrrrr j'adore aidé les personnes psychologiquement instable ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:10:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je sais... C'est pour ca que j'te fais d'la pub XP

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:12:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Merci beaucoup ^^ avec moi toute les personnes qui vont venir me voir vont finir.. pendusssssss XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:15:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah sinon tu propose d'autres méthodes, empoisonnement, se coupé les veines, sauté d'un pont ou d'une falaise, libre a leur imagination ^^'

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:16:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je vous présente mon assistante!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:17:38   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bon je croi que j'ai compris...j'ai pas compris!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:20:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Yattaaaa !!!!!!! Chuis l'assistante !!

* Ajuste correctement sa carte sur sa veste Chanel xD *

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:21:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ok j'en conclu que t blonde

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:22:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah tu m'aimes toujours, hein ??

* Fais les yeux du chat potté *

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:24:32   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oui JTM lol non JTD car je suis pas lesbienne lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  >>Kate<<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum